Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

M comme Magie : version E-book !


Invité

Recommended Posts

J'avais dit non à tous ceux qui me contactaient pour me demander de rééditer "M comme Magie", receuil d'effets perso vendu en 97 chez Mayette (merci Dominique pour ta confiance).

Et puis, après avoir découvert l'édition de E-books j'ai trouvé amusant de vous le proposer en version électronique ! (que vous pourrez imprimez si vous le souhaitez).

Voici ci-dessous la couverture de M comme Magie version E-book (format réel A5) :

-

A part quelques modifs et 1 idée bonus pour l'effet "Pictionnary Mental", les 11 effets sont restés intacts.

Si vous êtes intéressé contactez-moi par e-mail ou PM. Vous pourrez le télécharger sur mon site et je vous donnerai le mot de passe personnalisé contre une bien modeste somme de... demandez-le moi !.. [sourire] (encore plus économique que la version papier !..)

A+

Fred

PS : Astromental sera joint en p'tit bonus ! Ceux qui ont un Mac' ou ne trouvent pas la réponse au jeu Crypto-Cadeau seront ainsi consolés.

PS 2 : allez ma bonne dame, puisque c'est vous j'ajouterai gratos "Smiley 1" pour les 3 premiers. Une routine inédite de Magie Mentale pour le Close-up que j'utilise en conditions de Cocktail.

[ 14. Mai 2003, 01:25: Message édité par : Fred ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Merci à tous ceux qui m'ont déjà e-mailé ! Je ne m'attendais pas à autant de demandes si rapidement.

Cela me met tellement de bon poil ma bonne dame que je passe de 3 à 10 pour le bonus Smiley 1. Ouaip, c'est comme ça ! Et sur les 10 il en reste déjà plus des masses...

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une critique ?... Bah tout d'abord c'est un livre de Fed Darevil (ça se passe de commentaire non ?) et puis lis la ville où il habite : ça ne peut qu'être parfait !!! [sourire]

[ 14. Mai 2003, 18:09: Message édité par : -Julien DAVID- ]

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne Lecture Tibo.

Bonne idée Klosupman, je serais curieux de comparer avec les critiques de l'époque.

Je propose un petit Brainstorm' sur le sujet de Smiley 1 dans la partie "secrets" du site. Je suis sûr que plein d'effets sont possibles sur le thème des Smileys. Je prépare un e-book sur le sujet mais j'aimerais entendre vos idées. Si certaines sont sympas je serais ok pour les inclure dans le e-book en échange d'un exemplaire gratuit (dans une version spéciale) pour vous. Le mentaliste américain Mark strivings fonctionne comme cela et je trouve le procédé intéressant pour y avoir moi même participé.

Julien c'est sympa mais... me fous pas trop la pression. M commeMagie est quand même un écrit de "jeunesse"...

A+

Fred

PS : Quelle surprise ! J'ai passé ma journée à gérer les messages, les demandes, les envois, la rédaction finale de Smiley 1...etc. Pfff ! Je suis vanné.

PS 2 : vous devez avoir la version 5 de Acrobat Reader pour lire mes e-books. Facile, c'est gratuit et téléchargeable sur ce site :

Acrobat Reader

[ 14. Mai 2003, 19:42: Message édité par : Fred ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...