Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

J'ai reçu un avis de passage de chronopost avec un joli montant un payer, sûrement la douane ou la TVA ^^

Je vais les chercher demain, ça partira jeudi ! Merci de votre confiance et patience :)

Et Vayron, je dois avouer que je trouve le mercury indispensable. Par contre, mon but en créant Pen Pal était de faire une carte à location impossible sans aucun accessoire comme une boite ou autre. Je dois avouer que j'utilise la Kennedy pour la carte à la boite mais Pen pal pour une routine de prédiction :)

Modifié par Invité
Publié le
moi j'utilise l'obama plutot que la kennedy mdr

T'as raison, il faut pas se laisser abattre...

J'aime :) Bon, faut que tu trouves une heure ou deux vendredi ! :o

Publié le

Bref, les gens de Chronopost sont des boulets. Je dois récupérer, si tout va bien, mes dvd cet après midi !

Merci à tous de votre patience, ça partira cet après midi, demain matin sûr ! :)

Publié le

Bon.. Comme je me dois de rester poli, je ne parlerai pas de Chronopost (encore eux).

Preuve que les penpal sont en ma possession :

r69b.jpg

Ceux qui l'avait commandé chez moi, c'est parti ce matin ! ça devrait arriver courant de semaine prochaine :)

Publié le

l'idée est pa mauvaise mais je pense que l'on devrait emprunté le stylo au début de la routine pour rendre l'effet encore plus fort .

pour ma part je préféré The clarity box .

chacun ses gouts

Jbernard13

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...