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Bonjour !

Pouvez vous me dire comment vous organisez vous pour un spectacle de sculptures de ballons et cela.....Pour 100 à 150 enfants...En sachant bien sur que des enfants...Parents reviennent pour un ballon crevé......Et tout le reste !!!!

D'autre part...Je cherche un gonfleur de ballons électrique.........

Avez vous une adresse ?

Merci.

Michel.

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Publié le

Combien de temps disposes tu?

quel matériel as tu en t'as possession? Sac, tablier, table....

Sur quelles figures pars tu? parce qu'avec autant d'enfants faudra faire à mon sens dans la simplicité....

pour le gonfleur moi j'avais carrément pris un compresseur mais je suis revenu à ma bonne vielle pompe :blush:

Un peu d'art dans sa vie et un peu de vie dans son art.

Publié le

Hello,

Je ne m'y connais pas trop en gonfleur électrique, mais d'après ce que j'ai entendu ce n'est vraiment pas l'idéal.

Personnellement j'utilise une pompe Filbert. C'est un investissement pour une pompe, mais crois-moi c'est le top. J'en suis très contant, très pratique et magique pour les enfants !

Je pense que 150 enfants c'est énorme pour les sculptures sur ballons, sauf si tu ne fais que des épées pour les garçons et des cœurs pour les filles. Si tu as plus de 4 heures à ta disposition, c'est bon...

Anthony

Anthony

 

Publié le

ben en fait le truc c'est de l'organisation et un peu d'influence mental :

tu arrives tous se jettent sur toi

places ton espace et donnes des ordres ( si t as accepté le contrat c'est comme ca)

tu commences par le sabre : "qui veut un sabre ?" t'as trente garcons qui levent la main " allez hop faites une queue ici

tu enchaines avec le caniche " qui veut un caniche ? " ( ou un coeur) et hop une seconde queue

le reste des indecis reste au milieu

et la tu sors les quarante epees et quarante coeurs que tu as prepares la veille en regardant la tele et que tu as amené !! distribution et pour le reste t'es plus zen et tu peux faire d'autres trucs

Si tu sens que le temps pourra te manquer , ne pas faire au debut des cultures longues et multiballons...

En gros si tu fais mickey en poremier tu en auras 30 a faire !!!!

Bruno

Publié le

Oula Bruno, c'est sérieux ?!?!

ça ressemble à de "l’abattage" ton raisonnement là, et c'est tout ce que j'aime pas...!

Pour tant d'enfants, c'est dur de bosser seul, voir impossible !!! :)

Après, dans ce cas là, autant négocier un contrat pour 2 sculpteurs, minimum...

Mais si les organisateurs ne veulent pas, autant donc faire de la distribution impersonnelle, avec des trucs sculptés à l'avance la veille... Grrrrrr :cry:

Mais comme je l'ai dit j'aime pas "l’abattage"...!! :)

Et puis faut savoir dire non des fois ;)

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    • Encore faut-il admettre que la subjectivité et l’intersubjectivité sont préalablement bien « réelles » 😉… Je reste convaincu que le monde continue d’exister sans moi ou Patrick Froment et que la réalité existait même avant toute relation intersubjective. Que nos esprit aient une vision étriquée de la réalité du monde, que notre monde psychique soit une construction en perpétuelle mutation, je n’en doute pas non plus. Mais que la réalité de l’existence de la Terre (par exemple) dépende de relations intersubjectives j’en doute fort (j’ai néanmoins conscience des multiples et différentes façons qu’on a de bâtir en nous une sorte de modèle personnel de notre planète et donc qu’on puisse confronter ces représentations entre elles).  Pour le dire autrement : pour qu’il y ait une relation intersubjective (donc permettant l’intégration de la pensée de l’autre), disons une discussion, il faut bien qu’elle se réfère à quelque chose de commun et d’extérieur à nous. Ce quelque chose est la réalité, aussi complexe soit-elle. 
    • J'ai l'impression que depuis quelques années, le mot "masterclass" est partout. Et qu'on appelle “masterclass” tout et n’importe quoi. (En magie mais pas que.)   Si je suis honnête avec moi-même, La majorité des “masterclass” que j'ai vues sont juste des conférences longues, Denses, Peu interactives. Juste une liste de tours et techniques.   Et même s’il y en a des chouettes, Je ne suis pas sûr que cela m'ait vraiment fait progresser. (Parce que pas le bon univers, ou pas en lien avec mes objectifs.)   À l’origine, un Master Class avait un sens bien plus précis. Et bien plus intéressant : Ça vient du monde de la musique.   Dans les meilleurs conservatoires, Le véritable Master Class n’est pas un cours magistral. Ni même un cours préparé à l’avance.   Le principe ? Un expert observe la performance d’un étudiant devant les autres. Il entre dans les détails. Il donne des retours précis. Il s’adapte à l’univers de l’étudiant. Le but ? L’aider à devenir l’artiste qu’il veut être. Pas un clone. Pas un suiveur. L’étudiant, en mieux.   Et tout le groupe apprend autant que celui qui passe.   Perso, j’ai eu la chance de faire ça à Vegas, plusieurs fois, tant en magie qu'en mentalisme. Ça m'a changé. Et j’ai vu des débutants et des pros se transformer.   C'est quoi vos ressentis par rapport à cela ? Est-ce quelque chose que vous aimeriez vivre en magie ? Un expert concentré sur vous. Vos objectifs. Votre univers. Juste pour vous faire progresser.   Si oui, ce serait avec qui ?   Je suis curieux de vos avis et partages !
    • 16:20 : La réalité c'est l'intersubjectivité (concept déjà abordé ici les années précédentes 🙂) Pour le dire autrement (mais déjà abordé ici aussi) : Ce qu'on appelle "objectivité" est, en fait, le résultat d'un accord intersubjectif. Et pour le dire encore autrement : L'"objectivité "nait au cœur de la subjectivité ! 🤪
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