Marco NELIS Publié le 13 mai 2003 Publié le 13 mai 2003 Bon Anniverssaire et bonne route Otto !!! Citer
Julien DAVID Publié le 13 mai 2003 Publié le 13 mai 2003 Ha oui ? Un an de plus ? N'est-il pas temps de faire un contrôle technique de mon Otto ? Joyeux anniversaire au plus fou des magicos ! Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !
Stéphane MANSIET Publié le 13 mai 2003 Publié le 13 mai 2003 wé bin bonne anniversaire atoi otto. magicalement steph Citer "C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]
William ESTON Publié le 13 mai 2003 Publié le 13 mai 2003 Et avec du retard, Bon anniversaire Otto!!! Citer Yep
Otto WESSELY Publié le 13 mai 2003 Publié le 13 mai 2003 MERCT MES CHERIS ! Suis en train de vider tous ces verres à votre santé ! bises otto Citer www.ottowessely.fr
Olivier ROUSSIER Publié le 13 mai 2003 Publié le 13 mai 2003 Bon annif mon OTTO préféré!!!!!!!!!!!!!!!! Tu nous manque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Reviens vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On t'aaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmeeeeeeeuuuuuuu! Noyeux Ajiversaire (bon anniversaiiiiiiireu mes voeux les plus sincèèèèèèèèreuuuuuuu que ce gros gateau vous apporte le bonheuuuuuuuuuuuuuur Que l'année entièèèèèèèreuuuuuuuuuuuuuu Vous soit riche et Prospèèèèèèèèreuuuuuuuu et que l'an finiiiiiiiiiiii nous soyons tous réuniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.....) Une rose @}-----'----------,------------ ;-) Citer Votre dévoué, (et in terra pax hominibus bonae voluntatis) Olivier.
Thomas DUVAL Publié le 13 mai 2003 Publié le 13 mai 2003 Joyeux anniv'! En avril 1984 (je n'avais pas encore 2 ans!! ) Otto faisait la couverture de la revue de l'AFAP. On pouvait y lire: "Rassurez vous, Otto est toujours aussi fou et... aussi drôle!" Merci Otto de ne pas changer!! [ 13. Mai 2003, 15:49: Message édité par : 7homas ] Citer Thomas Duval "L'imagination est plus importante que le savoir." Einstein
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.