Aller au contenu

Bravo Gilles et Corinne !


Recommended Posts

Un grand bravo à Gilles et Corinne, plus connus sous le nom de Shirley et Dino ou encore "Achille Tonic" qui viennent à l'instant de reçevoir le Molière du meilleur One Man Show.

J'ai partagé l'émotion de les voir consacrés de la sorte, et je crois pouvoir dire que cette récompense est amplement méritée par leur talent bien sûr, mais surtout par des années de travail acharné et même quelquefois de "galères".

Je les ai rencontrés il y a près de 12 ans, il jouaient le lundi soir dans sune petite salle paroissiale du 14e arrondissement. Puis ils ont monté leur chapiteau, une troupe, plusieurs spectacles différents. Mais ils n'ont jamais fait de concession pour pouvoir "arriver" plus vite, suivant seulement leurs choix artistiques.

La vie n'est pas toujours juste, et ce métier encore moins, mais s'il est une récompense méritée, c'est bien celle de Shirley et Dino.

BRAVO !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne reve pas ? C'est bien Othello ?

Quel plaisir de te voir en ces lieux !

J'espère aller à Paris dans quelques temps. Je serais très heureux de te revoir ainsi que Gwen.

A+

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette très bonne nouvelle.

Je n'ai pas la chance de les connaitre mais le fan que je suis se réjouïs pour eux.

Félicitations sincères si vous nous lisez.

Vax

The subaquatic magician...

Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Fred :

Je faisais juste ici un petit passage éclair pour répandre "la bonne nouvelle" et partager la joie que j'ai éprouvée en voyant récompenser des gens que j'estime méritants.

Si tu passes à Paris, bien sûr que tu peux m'appeller, je me ferai un plaisir de t'y retrouver.

à la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achile Tonic, oui eu il font faillit ME FAIRE MOURRIRE de rire plusieurs fois !!!!! Dino et sherley, Félicitation pour leur récompense il les méritent !!! Mais entre nous, sa serait vraiement une plaie d'avoir un cousin comme dino et une cousine comme shirley !!!! (rire) !!!!

Dino : Qelle coiffe !!! quelle look vraiement dans le temps le mec !!! (rire) Et pour chanter qui chante mieux que dino (rire) !!!!

Shirely : j'adore la coiffe de sherley, si ma petite amie se fait sa, je plaque de suite, son look, mais super !!! Et qu'elle s'exprime super bien !!!

Vous savez je ne l'ai ai jamais vue, mais je ne les imagine pas en personne sérieuse !!! Sa doit être des marrants dans leur vie de tout les jours !!!! Félicitation a eux !!!!

Impossible de rester sérieux avec eux j'imagine, il sorte des blague toute les seconde eux !!! (rire !!!!) rien que de penser a leur tête le sourire me vient au lèvres !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...