Aller au contenu

[Video] Télékinésie dans un bar pour la promotion de Carrie version 2013

Lawrens GODON

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Et personne ne vient perturber le show en disant "j'ai vu le fil".

Je me suis posé la question aussi, mais la réponse est non. Si tu remarques bien comment le tout est disposé, la victime est toujours face à l'événement et le câble ne se voit pas. Ce qui pourrait être légèrement perçu devient invisible à l'oeil car le cerveau est attiré par l'action autour de la jeune fille.

Et personne ne vient perturber le show en disant "j'ai vu le fil".

Je me suis posé la question aussi, mais la réponse est non. Si tu remarques bien comment le tout est disposé, la victime est toujours face à l'événement et le câble ne se voit pas. Ce qui pourrait être légèrement perçu devient invisible à l'oeil car le cerveau est attiré par l'action autour de la jeune fille.

Je disais cela en partie au second degré.

Le travail préparatoire a fait que sur le coup les gens étaient dedans et ne cherchaient pas à remettre en cause ce qu'ils voyaient en se disant "sympathique travail d'escamottage".

Parfois les gens n'aiment pas ma personnalité. Ce n'est pas grâve, j'en ai trois autres.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...