Aller au contenu

[Matos] Pièces Magnétiques

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Coucou,

Tango n'a pas l'air de descendre en dessous de 50 cts :( Peut être faire une demande à Vax ou Magikoin, je ne sais pas si ils en sont capables.

Mark Mason fabrique des pièces magnétique de grande qualité, faut voir si il fait du sur mesure.

Un moyen de rendre des pièces magnétiques, c'est un moyen d'insérer un aimant dedans?

Je cherche un peu, parce que je me pose une question dans le même genre, et je tombe là-dessus...

http://forumamontres.forumactif.com/t35732-ma-swatch-personnalisee-avec-une-piece-de-100ff-en-argent

Déjà, dans l'exemple, c'est aux limites de la légalité, parce qu'on n'a pas le droit de détruire une pièce qui a encore de la valeur (mais c'est une pièce en francs...). En euros, c'est encore plus problématique.

J'avais croisé ce gars, cet été

http://www.letelegramme.fr/local/cotes-d-armor/lannion-paimpol/treguier/treguier/artisanat-d-art-jym-transforme-la-monnaie-en-bijoux-30-07-2011-1385466.php?utm_source=rss_telegramme&utm_medium=rss&utm_campaign=rss&xtor=RSS-21

Justement à Tréguier.. il pouvait réaliser des travaux à façon, et avait d'ailleurs pratiqué la numismagie. Un virtuose de la scie à chantourner.

Plus "bourrinnement", j'ai pensé qu'une meule pourrait peut-être rendre ce genre de service, si on était prêt à perdre des demi-pièces...

Seb Diou

Faire rentrer un aimant dans une pièce de 5 centimes sans en changer l'épaisseur (et donc l'aspect) tient du miracle.

Dans une pièce de 10 ou 20 centimes, par contre, ça doit pouvoir rentrer.

Sinon, etant donné qu'on ne peux y inserer qu'un petit aimant, pas sur que la puissance restituée soit suffisamment puissante pour permettre un quelque effet avec.

voilà

Fabriquant de pièces Magiques

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...