Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Autographe

Lawrens GODON

Recommended Posts

Bonjour,

C'est la deuxième fois que je reçois une demande d'autographe !

Je ne suis quand même pas si connu que ça, alors je me demande...

L'une vient d'un jeune magicien belge, bon, passons, mais ce matin j'en ai une qui vient des usa !

Qu'en pensez-vous ?

:)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Mais tu as raison.... c'est une manière de mesurer ta cote....!!! Aux USA et au Japon, j'arrive a vendre 10 dollars l'autographe...le marché est juteux.... En France comme ils trouvent tout trop cher, je ne fais pas payer....j'ai pitié !!! ...lol...

PS: on se voit à St Etienne pour discuter magie des pièces???

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Je voyais plutôt le commerce dans l'autre sens : le gars me demande un autographe et le revend dans son coin lol !

Hélas on ne se verra pas cette fois, le congrès est trop cher pour moi.

(Je plaisante ! mdr)

Mais j'aimerais bien te rencontrer pour une ptite session pièces en main !

Je te confirmes Lawrens qu'il n'y a pas de commerces d'autographes magiques ici en Amérique, m'enfin pas à ma connaissance. Appart les gros gros noms américains ou internationaux, c'est pas ce qui a de plus lucratif.

Mais votre DVD Moneypulation est en vente dans beaucoup de magic shop ça vous fait forcémment un nom à l'étrangé.

Pour ce qui est de la vente de signature, moi je ne suis pas trop pour ça, mais je comprends que c'est une source de revenu pour les artistes qui vivent de cet art. J'aurais été triste de pas pouvoir me faire signer un jeu de carte et signé mes livres par Mathieu Bich s'il avait fait payer à la signature ;)

JM P: moi je vis uniquement de la vente de mes signatures....et comme tu es sur VM, je te considère comme un ami ce qui fait que je peux te faire un prix: 5 dollars canadiens pour 2 signatures...(si tu te débrouilles bien, tu peux même faire un bénéfice en en revendant une...)...ok ?

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Merci JMP ^^

Mais c'est plus de l'ordre d'une légère parano de ma part : jamais personne ne m'a demandé un autographe (à part en conf', sur les dvds, mais là c'est normal), et là, 2 à la suite sur 2 jours : un de belgique et un de pennsylvannie... par courrier !

-8

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...