MAGICLOLO Publié le 21 septembre 2013 Publié le 21 septembre 2013 Bonjour si quelqu'un a no way bottle production Pourrai vous me donner vos impressions s'il vous plait. Citer Le but de la magie, c'est d'amener l'autre à douter du réel.
Calix Publié le 21 septembre 2013 Publié le 21 septembre 2013 On a fait un cr dans un des magigazine. C'est peut être un début d'idées. Citer Smart bastards magazine, c'est bientôt... "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat
Calix Publié le 21 septembre 2013 Publié le 21 septembre 2013 L'épisode 4:-D Citer Smart bastards magazine, c'est bientôt... "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat
MAGICLOLO Publié le 22 septembre 2013 Auteur Publié le 22 septembre 2013 Je l'ai déjà vu merci. Je trouve vos émission superbe! Continuez encore! Citer Le but de la magie, c'est d'amener l'autre à douter du réel.
Calix Publié le 22 septembre 2013 Publié le 22 septembre 2013 As tu des questions que l'on z pas abordé? Citer Smart bastards magazine, c'est bientôt... "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat
MAGICLOLO Publié le 22 septembre 2013 Auteur Publié le 22 septembre 2013 Oui savoir si il y'a une taille car j'ai 13ans. Citer Le but de la magie, c'est d'amener l'autre à douter du réel.
Calix Publié le 22 septembre 2013 Publié le 22 septembre 2013 Non, il n'y a pas de taille. La taille ne joue pas sur ta taille à toi, mais à la taille de la bouteille. Citer Smart bastards magazine, c'est bientôt... "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat
MAGICLOLO Publié le 22 septembre 2013 Auteur Publié le 22 septembre 2013 Faut il une bouteille particulière. Une bouteille du genre de coca les fines longue? Citer Le but de la magie, c'est d'amener l'autre à douter du réel.
Jeb HAMMER Publié le 8 janvier 2014 Publié le 8 janvier 2014 Salut, j'ai besoin de produite une pomme, comme dans la routine "pomme-pomme" de Luc Appers mais sans veste. Je serais sur scène et en gilet, donc je me demandais si avec cette méthode je pourrai produire une pomme dans un sac en papier? merci les amis Citer
Claudemage SALONI Publié le 9 janvier 2014 Publié le 9 janvier 2014 (modifié) MAGIC APPLE JUICE de Magiclatex Très bien, j'ai passé la commande sans problème livré en 1 semaine. Tu envoie un mail avec ce que tu veux, ils te renvoient un devis, tu peux payer par Paypal [video:youtube] Modifié 9 janvier 2014 par claudemage Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.