Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Flik de Alexis de la FUENTE

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je ne suis en rien pour la pub (assez conséquente je l'admet) de Flik si ce n'est de l'avoir proposé à WMS.

Je l'ai en effet proposé à un producteur français qui m'a dit non, je le comprends. Vu comment le tour est diffusé actuellement, il a peut être eu tord ou pas, c'est impossible de le dire.

WMS a été très pro et très rapide, je les en remercie.

Chaque gimmick est fait de ma main, donc je vérifie chaque exemplaire :)

Petite "idée" pour ceux qui auraient FLIK (je ne sais pas si Alexis en parle dans le DVD).

Apres avoir vu l'effet présenté par Kyle Marlett je me suis aperçu d'un petit quelque chose : peut être vaudrait-il mieux faire signer la carte au centre non ? Car dans la vidéo on voit qu'il la fait signer en haut puis perce la carte du même coté. Il exécute sa routine puis lorsqu'il rend la carte a l'examen, le trou qui a bougé est toujours au même endroit sur la carte signée. Ça éviterait que certains spectateurs puissent le faire remarquer ! :)

Tout est expliqué dans le DVD :) Kyle n'a juste pas fait le handling expliqué dans le DVD :(

Ceux qui acheteront Flik chez moi recevront gratuitement une visioconférence pour que je leur explique FLIK en français !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...