Aller au contenu

[Congrès] Diavol 2013


Romain GIRANTON

Recommended Posts

Très bonne journée, merci à tous les artistes présents et aux organisateurs, le repas était super, très bon gala, conférences;;-).

J ai eu beaucoup de plaisir à performer aux table avec un public au top.

Sans oublier Jean Merlin, beaucoup de rire, quel artiste !

à l'année prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un grand plaisir d'avoir participé à ce Diavol, de plus celui la était très spécial pour moi, car j'ai eu l'honneur de faire 2 conf (ce qui était une première) et de faire partie du jury.

BenJ ton numéro était très intéressant et à un super potentiel, j'ai hâte de voir son futur.

Le numéro d'Erwin à fait l’unanimité auprès du jury, un très très bon numéro qui va le mener au plus haut.

Bref j'ai trouvé que ce Diavol était de très bonne qualité avec des super artistes, des vrai rencontres, vivement l'année prochaine...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je donne aussi mes impressions :

-Superbe journée avec de bonnes conférences (j'aurai aimé que celle de la magie de rue soit un peu plus poussée)

-Conférence de Pilou au top avec la sympathie et la générosité qu'on lui connait (il a fait des progrès comme conférencier)

-Une superbe conférence de Harry SPEED sur le personnage, la mise en scène et les attitudes, je l'attendais et je n'ai pas été déçu !!! au détour d'un stand j'ai entendu Monsieur Merlin dire que c'était la meilleure conférence qu'il lai vu depuis 10 ans........

bravo à tous ceux qui ont fait le concours il y avait de belles choses!!

bravo à Erwin....

Sans aucun doute je serai présent l'année prochaine.

carpe diem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était mon premier DIAVOL, voici mes impressions :

- des conférences inégales : celle de Pilou était excellente, tout comme son numéro, celle d'Harry Speed indispensable. Bon nombre de magiciens ferait bien d'écouter ce genre de conseils, à commencer par moi par exemple. Bravo Harry.

- un concours inégal aussi, bravo aux vainqueurs.

- un gala très sympathique accompagné d'un excellent repas.

- et une très bonne ambiance mais un GROS point noir à l'IMPOLITESSE des personnes restées au bar pendant les conférences et pendant le concours qui ont fait beaucoup de bruit. C'était très mal venu.

Je suis donc bien content de cette journée! A l'année prochaine.

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...