Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour je reviens de la conférence de Romaric et ce fut tout simplement sublime. Je ne vais pas vous faire un compte rendu détaillé car les mots me manquent pour décrire dans ta toute sa justesse ce bon moment.

Les tours présentés étaient essentiellement tournés vers le mentalisme( puisque la conférence était organisée par l ordre européen des mentalistes)

Ce qui m a marqué c est toute la gentillesse de Romaric, un magicien au grand cœur toujours le sourire aux lèvres et avenant envers ses spectateurs.

Sa conférence a demarré très fort avec une prédiction de numéros de billets et ou de carte de crédit. Je précise qu il ne s agit pas d une prédiction de la totalité du numéro mais d un chiffre composant le numéro et librement choisi par le spectateur. Je ne sais pas si je suis bien clair. Bref un tour bluffant et attention l apprentissage va vous faire travailler les méninges.

Je n en dit pas plus car je pense que bien d autres viendront etayer ma courte description.

J en garderai un excellent souvenir. Lorsque je suis parti il était même question d aborder l hypnose ( thème que Romaric affectionne).

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Entièrement d'accord avec Dam, superbe conférence.

C'était la première fois que je voyais Romaric en live, il est accessible, sympathique, souriant.

Le contenu de la conférence est riche, il partage beaucoup.

Si il passe près de chez vous, ne le ratez pas :)

Publié le

Et pour ceux qui sont restés le soir, une conférence impromptue de plus de deux heures sur l'hypnose. Et là, Romarik nous a tous scotchés par la précision de son discours, par la clarté de sa réflexion, par la qualité de ses explications, par l'humanité de son propos...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • À vendre lot de trois Spirit board encore sous garantie, valeur 1100 € vendus 750 € FDPI
    • Matériel rare épuisé. Prix 179 euros Fdpi France. Fournis avec lot très important de sacs et matériel. Nail It est la version ultime et ultra-sécurisée de la roulette russe au clou. La méthode originale de Scott Alexander permet une présentation à la fois comique, tendue et visuellement bluffante, sans aucun risque pour le magicien.  Caractéristiques :     Fiabilité : Mécanisme 100 % sûr et infaillible.     Polyvalence : Idéal pour la scène, le salon ou le mentalisme.     Facilité : Facile à prendre en main pour se concentrer à 100 % sur la présentation et le jeu d'acteur.
    • « L'œuvre inspirée du zootrope au Labirinto della Masone s'appelle Babele Fantasma, une sculpture créée par le réalisateur et artiste visuel italien Virgilio Villoresi.  Caractéristiques de l'œuvre : Concept : Inspirée de la Tour de Babel et des toutes premières techniques d'optique et de pré-cinéma. Technique : Elle combine des illusions d'optique analogiques, des effets de stroboscope et un travail artisanal minutieux pour donner vie à des figures et des structures en mouvement. Localisation : Exposée de façon permanente au sein du Labirinto della Masone situé à Fontanellato (près de Parme), en Italie. » https://www.instagram.com/reel/DeuYaFUODM0/?cplk=N2YwNWV4dDFjYW93 https://www.instagram.com/reel/DdjDoEoMLOG/?dlrf=MTBwMXhhNmZxanRx
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8552
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Gildas MONNIER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.6k
    • Total des messages
      686.6k
×
×
  • Créer...