[Concours] Bernard BILIS et les paquets de cartes
-
Non ce n'est pas cela Quand tu touches 100 euros NET "in the pocket " et que tu passes par le GUSO , il faut payer 100 euros de charges , si tu es en AE et que tu touches 100 euros net également , tu ne paies que 22 e de charges Le temps qu'il pourra tenir ? TRES longtemps car en réalité il s'arrondit les fins de mois avec cette activité annexe ( ce n'est pas une activité pour essayer) je connais des artistes en AE , qui ont un autre boulot bien sur et qui travaille plus qu'un artiste pour qui c'est son job officiel . Par ailleurs il ne faut pas etre deconnecté de la réalité car l'orga qui à le CHOIX choisira à coup sur celui qui est le moins cher car là , on ne parle pas de qualité , il y a d'excellent artiste occasionnel en AE mais qui brade les prix car leur but c'est de travailler . rendre la splendeur à la culture c'est , malheureusement , une utopie
-
Par Thibaud VALETTE · Publié le
Je ne pense pas que l’unique coupable soit l’auto entrepreneur. Même si nos avis divergent la bonne réponse doit très probablement se situer à mi chemin, voir meme selon moi à l’étage du dessus…. J’apporterai une petite nuance à ton exemple, quand le GUSO touche 100€ du coup l’AE n’en touche que 78 donc oui il paye moins de charges, mais il gagne moins aussi. Maintenant une petite réflexion, combien de temps pourra t’il tenir? On est d’accord que c’est pas forcément le bon régime pour le spectacle! Pour moi le réel problème dans ton exemple et je sais qu’on va tout droit la dedans, c’est que si il fait le choix de l’AE parce qu’il est moins chère ça veut dire que son seule critère c’est le prix …. Et pour moi c’est dramatique!! On devrait choisir un artiste pour son art pas uniquement sur son prix… mais en ses temps compliqués… je suis persuadé qu’il y a de la place pour tout le monde si on décidait de redonner sa splendeur à la culture dans notre beau pays. -
Par Franck LEGAY · Publié le
Possible de connaître l'effet, vu du spectateur ?
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.7k
-
Total des messages682.2k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.