Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Hungry de Mathieu BICH

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Mathieu en a parlé lors de sa conférence au Festival de Magie de Québec. Ça ma fait rire parce qu'il a dit "De base, je n'aime pas trop les tours de type sandwichs, mais je me suis amusé à en créer quelques uns et j'ai fait un DVD avec..."

Il nous a même montré "Flash sandwich" si je me souviens bien du nom et ça nous à tous bien plut. Je crois que c'est un achat à considérer pour tous, car Mathieu ne fait pas les choses à moitiés et c'est toujours de la bonne qualité.

D'accord avec JM P. J'ai acheté récemment quelques tours de lui... Résultat : pas décu du tout ! Sur 5 tours, il y en a un qui m'a un peu décu... En même temps, rien est parfait ;)

Perso, mes sandwich, je les faits moi même... Donc ce DVD est pas pour moi :) Merci quand même Mathieu pour ton beau travail !!

It's magic ! :D

Call it magic. Call it true.

j'adore les sandwichs et en plus je cherche justement quelque chose qui pourrait m aider a creer mes tours... je crois que je vais le commander avec les notes de conf de boris wild "creativite et impact"

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Très bon achat , fortement recommandé !..

Produit superbement "marketé" , avec des prises de vues d'excellentes qualités..

Si vous cherchez des effets type "sandwich" alors il vous faut ce dvd ; des effets flash , visuels et très clean .

Vous trouverez au moins une routine que vous utiliserez , j'en suis sûr...

pascal

• 3 weeks plus tard...

Le DVD donne en effet beaucoup d'idées intéressantes :)

Je m'attendais plus à des routines utilisant des manipulations et des techniques de cartes classiques.

Ne pas s'attendre à avoir des routines de sandwich comme celles de Bébel car ce n'est pas le but recherché. Dans ce DVD, c'est totalement autre chose, le contenu est vraiment très intéressant, très riche, mais on entre avant tout dans le monde d'un créateur de tours, donc vous y trouverez énormément de trouvailles que vous pourrez réutiliser à votre guise dans vos propres routines...

La puissance des routines va crescendo, et je dirais que la routine Train Sandwich donne à elle seule une bonne raison d'avoir ce DVD :) !

La conclusion est elle aussi très sympa et instructive!

Modifié par Maness

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...