Fabrice CINTRE Publié le 7 septembre 2013 Publié le 7 septembre 2013 Sur les sites de marchands étrangers les prix des articles sont souvent les mêmes ,que. Ce soit en dollars ou en euros. On y gagne pour une grosse commande. J essaie si possible de commander en France voir d aller en boutique quand je me déplace. ( car sur BOrdeaux, on est pas gâtés. Je voulais acheter un ultimate ou un Boris WIld chez "nous" mais la surprise. Un jeu a 25 $ est vendu 35€ chez nous ???? Je veux bien faire marcher nos boutiques mais la!!! Trouvez vous ca normal ? Citer
Xavier DURAND (titounbe) Publié le 7 septembre 2013 Publié le 7 septembre 2013 Tu as mal cherché à mon avis car en allant juste sur le site de Ludo il est à 27 euros! Citer
Invité Publié le 7 septembre 2013 Publié le 7 septembre 2013 le Boris à moins de 17 chez Magisphere... Citer
Thierry (Moonlight) Publié le 7 septembre 2013 Publié le 7 septembre 2013 Une petite recherche et Hop. Sur Paris Magic L'ultimate est à 24,50 Euros. et le Boris Wild aussi à ce prix. Il y a peut être mieux ailleurs encore Citer Thierry Périchonhttp://www.moonlightanimations.fr
Steeve ELEMA Publié le 7 septembre 2013 Publié le 7 septembre 2013 Je ne vais pas refaire encore la pub pour le jeu de Boris, mais à partir du moment que tu possède son livre, tu peux te fabriquer ton même le jeu de Boris Wild pour quelques euros (moins de 10) Steeve Citer
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 7 septembre 2013 Publié le 7 septembre 2013 Merci Sheek bonne affaire pour le Boris ! Par contre je ne sais pas si c'est votre avis mais la poste prend cher il va falloir que les magasins de magie trouve une alternative car la concurrence en livraison est franchement plus compétitive. 7€ de livraison pour un jeu à 17 € quand on ne peut pas grouper des achats c'est exagéré. Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen
Steeve ELEMA Publié le 7 septembre 2013 Publié le 7 septembre 2013 Le faire soit même voila la réponse Citer
Vincent HEDAN Publié le 7 septembre 2013 Publié le 7 septembre 2013 la poste prend cher il va falloir que les magasins de magie trouve une alternative car la concurrence en livraison est franchement plus compétitive. L'alternative est simple : des frais de port gratuits, pour n'importe quelle commande, vers n'importe quel pays. C'est ce que je fais sur mon site Citer
Nicolas GAUFRETEAU Publié le 7 septembre 2013 Publié le 7 septembre 2013 le Boris à moins de 17 chez Magisphere... tiens je dis "graisse" un peu mais je viens de voir ça : Slydini silk Ca me parait très peu cher.... Ce magasin est-il sérieux ? Citer
Invité Publié le 7 septembre 2013 Publié le 7 septembre 2013 très sérieux, j'en suis client depuis au moins 2007... et je n'ai jamais eu un seul souci. par contre, il faut savoir qu'il fait importer sur la base des commandes client => ne gère quasi pas de stock => il faut juste bien noter quand il passe les commandes (indiqué sur la page d'accueil), et savoir que tu seras livré la semaine suivante Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.