Aller au contenu

Prix d un jeu marqué


Recommended Posts

Sur les sites de marchands étrangers les prix des articles sont souvent les mêmes ,que. Ce soit en dollars ou en euros. On y gagne pour une grosse commande. J essaie si possible de commander en France voir d aller en boutique quand je me déplace. ( car sur BOrdeaux, on est pas gâtés. Je voulais acheter un ultimate ou un Boris WIld chez "nous" mais la surprise. Un jeu a 25 $ est vendu 35€ chez nous ???? Je veux bien faire marcher nos boutiques mais la!!! Trouvez vous ca normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sheek bonne affaire pour le Boris !

Par contre je ne sais pas si c'est votre avis mais la poste prend cher il va falloir que les magasins de magie trouve une alternative car la concurrence en livraison est franchement plus compétitive.

7€ de livraison pour un jeu à 17 € quand on ne peut pas grouper des achats c'est exagéré.

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très sérieux, j'en suis client depuis au moins 2007... et je n'ai jamais eu un seul souci.

par contre, il faut savoir qu'il fait importer sur la base des commandes client => ne gère quasi pas de stock => il faut juste bien noter quand il passe les commandes (indiqué sur la page d'accueil), et savoir que tu seras livré la semaine suivante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...