Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Je commande beaucoup chez eux et je n'ai eu qu'une fois un problème de DVD manquant dans une commande.

Après 2 coups de téléphone problème résolu (informatique en panne)

Pour info, j'ai renvoyé un tour qui ne convenait pas et reçu un autre en échange (à prix équivalent).

J’ai eu un doute sur un tour et avant d’acheter, je leurs ai passé un coup de téléphone. Et sur leurs conseils, je n’ai pas passé la commande.

TUPTUP

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Magix...la rigueur et la disponibilité. Un site internet extraordinaire et un esprit commerçant et compréhensif. Sans oublier toutes les parutions de bouquins, traductions, VBO, tours de cartes automatiques...sous la surveillance "tatillonne" de Richard Vollmer...pour corriger les fautes ...bref que du bon. Jean Pierre était au départ typographe, responsable de pub chez Tixit. Je lui ai présenté Marc Delahousse, médecin avec qui il a sorti son 1er livre de Magie:" la nouvelle micromagie française "(livre controversé par l'intelligentsia magique parisienne à l'époque...lol...). Ceci n'a fait que doper JP et à ce moment là, il a décidé qu'il serait le meilleur en France dans la publication de livres magiques...c'est alors que Richard Vollmer est arrivé dans notre cercle...et voilà, c'était devenu trop facile (à l'époque) .Il faut savoir que la seconde passion de JP était de collecter des adresses de "magiciens"... et vous savez comment il a réussi cet exploit....??? tout simplement en passant des annonces dans le "Chasseur Français"...incroyable, non ?

Bon, ce sont mes plus fidèles et meilleurs amis magiques, alors comment pourrais-je vous dire du mal d'eux??? lol...surtout que mardi nous allons déguster notre "choucroute mensuelle" dans notre "winstub habituelle"...elle est trop belle la vie en Alsace ! Prosit !

Sachez aussi que tous les conférenciers qui sont passés par Magix n'ont jamais été abandonnés après la conf...c'est aussi un gage de respect et un devoir d'accueil typique de "chez nous".

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...