Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Tour de Cordes avec la Boite de Dean Dill par des Enfants

Recommended Posts

Qu'ils sont mignons et intéressés ces petits (et bien élevés) !

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=h_dieBEWawA

Cliquez sur le logo YouTube en bas à droite quand elle ne s'affiche pas directement (due à la demande des auteurs qui refusent l'intégration sur d'autres sites).

Modifié par Thomas

Melvin

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je n'ai même pas pu regarder jusqu'au bout tellement ces petits si bien élevés et les rires des parents m'ont exaspéré.

Quand je pense que pour l' omission d'un "merci" mes filles avaient droit à mon regard qui tue;

Je me dis que j'étais sans doute un père sévère. :(

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

La faute à qui ? quel désastre heureusement que les enfants font le show.

Bonne vidéo à montrer dans les "Ecoles" de magie.

1. tour mal choisi

2. mauvaise présentation

3. manque total de dynamisme

4. Aucune motivation pour cet effet.

5. trop long.

Ce tour est une merveille, mais même pour un public adultes il doit être présenté en 3 minutes.

La magie pour enfants est une magie difficile, il faut beaucoup travailler et écrire ses spectacles.

Ce mec devrait lire les bases de la magie, (Ortiz,Ascanio, Mimosa et Peter Din)

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Bien sûr qu'il y a un manque de professionnalisme évident du jeune magicien mais, l'un n'empêche pas l'autre, et je conseillerai aussi aux parents les bases de l'éducation des enfants.

Conseils de lecture pour ces adultes:

Françoise Dolto, Isabelle Filliozat,Catherine Dumontheil Kremer...

;)

Modifié par HREJ

Woody Allen

On ne peut pas reprocher à ces jeunes enfants d'être sur une scène et de s'amuser!! C'est au jeune(trop?) magicien de ne pas avoir su les choisir un peu plus grand peut être? Mais de là à dire que mal élevé c'est allé un peu vite.

Et oui le magicien se laisse déborder et ne sait plus comment faire.

Il aurait peut être du finir avant.

Mais le gosse de droite à un talent fou quand même!!

Les enfants s'amusent, ils ne sont pas mal élevés, crois moi après 15 ans dans les spectacles de magie pour enfants, je peux te montrer des enfants vraiment mal élevés.

Ici les enfants s'ennuient et donc vont jouer au clown.

Ils sauvent le numéro du pseudo magicien (sur la vidéo)

Cette vidéo est la preuve que la magie n'est pas simple et malgré le fait d'investir dans un tour à 300 $ cela ne fais pas de toi un artiste ni un magicien (la preuve en image)

Pour faire des spectacles pour enfants, il faut étudier la psychologie et la mise en scène, tu peux toujours te faire aider par des institutrices.

Le Magicien doit déjà choisir des enfants qui conviendront pour le numéro, mais avec de l'expérience, tu vas rarement te tromper.

Mais là c'est vraiment grave ce mec n'a rien compris, pour faire une Dean Box de cette manière, c'est certainement sa première expérience dans le domaine. C'est pareil quand des magiciens présentent des effets de magie mentale à des enfants de moins de 12 ans, là aussi c'est vraiment triste...

Enfin je dis ça et je ne dis rien...

Carl Valentin

Je vous concède que le magicien est nul et cela saute aux yeux, mauvais choix des enfants, aucune maitrise de la situation, dynamisme inexistant...Et j'en passe!

J'aimerai tout de même voir le comportement du petit de droite dans une grande surface, comme ça par curiosité.

Mais bon, moi aussi je dis ça, je dis rien c'est pas vraiment mon problème j'ai élevé les 2 miennes c'est fait,ouf.

mdr

Woody Allen

Bonjour Gérard,

Bien que je ne doute en aucun cas de tes compétences et de ton savoir faire, je m'interroge tout de même car pour un enfant de 5 ans, faire une prédiction n'a aucun intérêt.

Ok cela peux passer si tu as bien écrit ton histoire, tu peux les garder attentif et finalement ton effet de révélation sera perçu par les plus grands, mais cela n'étonnera pas un enfant de 5 ans

Maintenant je n'ai pas la science infuse, même si j'ai monté de nombreux spectacles pour enfants, je suis toujours à la recherche de nouvelles choses et donc toujours ouvert à apprendre et découvrir (comme un enfant finalement :-) )

mes amitiés magiques

Carl Valentin

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...