Aller au contenu

[Matos] Montre prediction Geneva


Recommended Posts

Oui, moi aussi je suis désolé. Pour toi. Mais merci pour le CR.

D'une manière générale je me méfie des effets de mentalisme avec la montre du praticien. Il y à déjà pas mal à faire avec la (les ) montres(s) des spectateurs.

Chronos (Y. Doumergue) par exemple...

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

De rien, la publicité a été modifier du moins chez le marchand en question car elle ne correspondait pas à la réalité. Le système en lui même est ingénieux, très ingénieux mais ne vaut pas ce prix et la qualité ne permet pas non plus de le justifier.

Cette montre correspondait au premier critère : Montre à gousset, me permettant de l'inclure dans mon spectacle.

received_10156857828455650.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, j'utilise sans problème mon modèle depuis que je l'ai acheté dans les années '80. Il faut dire qu'il s'agit du modèle original (la première édition de l'objet). Peut-être que depuis une trentaine d'années, le modèle a été remplacé.

A l'époque elle coûtait un pont, mais je n'ai jamais regretté l'investissement, de toute façon, c'était une goutte d'eau dans l'investissement total de la routine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...