Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Je voulais juste dire que ce qu'il faisait était magnifique, j'avais déjà vu le mois passé et la je l'ai revu avec toujours autant d'admiration!

Donc je dit Châpeau a ce grand monsieur qui nous fait rêver.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Il me semble que ca fait trois fois qu'il passe dans le plus grand cabaret, (charlie chaplin, pavarotti, et johnny) et j'avoue que ca s'est un artiste digne de ce nom. On voit le réel plaisir qu'il a à faire ses peintures, il se prend au jeu.

Magnifique

Publié le

Sans oublier le géantissime SERGE GAINSBOURG !!! s'il vous plait !!!

Publié le

oui ,vraiment super,il me semble qu'il passer dans une emission de variete presenter par jp foucault sur tf1 mais je vous parle de quelques annees en arriere ou il avait realiser michael jackson,gainsbourg et d'autres

S.B

Publié le

C'est vrai que Mr Blanchard est génial, c'est un "magicien des pinceaux", en quelque sorte... [Lever les yeux au ciel]

Son talent est immense, et personnellement, je prends toujours autant de plaisir à chacune de ses apparitions.

Merci et bravo! [sourire]

Thomas Duval

"L'imagination est plus importante que le savoir."

Einstein

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...