Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Comment faites vous pour Conclure votre Prestation ?


Fabien BICHEREL

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Lorsque je réalise de la sculpture de ballons, j'ai toujours un beau présentoir avec quelques sculptures magnifiques. Lorsque je dois finir, je donne directement mes sculptures déjà réalisée. Cela me permet deux choses :

- Je n'ai pas à me trimbaler les sculptures à la fin.

- Mon présentoir n'est pas visible de loin et je suis quasiment invisible et en même temps, les parents comprennent lorsqu'ils passent que je n'ai plus de sculpture donc c'est fini.

Cela passe très bien.

  • Merci 1

received_10156857828455650.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas enchainer sur un peu de magie, pour conclure et faire plaisir à tout le monde ?

Tu gonfles tout à coup un ballon normal, avec une ficelle et tu fais par exemple le gipsy thread avec la ficelle du ballon, comme c'est présenté par... (j'ai honteusement oublié son nom)

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je réalise de la sculpture de ballons, j'ai toujours un beau présentoir avec quelques sculptures magnifiques. Lorsque je dois finir, je donne directement mes sculptures déjà réalisée. Cela me permet deux choses :

- Je n'ai pas à me trimbaler les sculptures à la fin.

- Mon présentoir n'est pas visible de loin et je suis quasiment invisible et en même temps, les parents comprennent lorsqu'ils passent que je n'ai plus de sculpture donc c'est fini.

Cela passe très bien.

Le problème c'est que cela n'est pas réalisable en déambulation, la prestation durait 4 heures:

- inutile de faire des sculptures avant de commencer (elles éclatent en cours de prestation à cause des changements de températures et intempéries; de plus avoir un sculpture en partie éclatée est selon moi pire que ne rien mettre)

- impossible de faire des sculptures pour exposer en cours de prestation car je produisais déjà très rapidement pour satisfaire le plus grand nombre et diminuer la queue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça demanderait un peu plus de matériel et donc un peut plus de place, mais en créant une file d’attente avec quelques barrières ou des sangles, demander au dernier spectateur/client de fermer une chaîne derrière lui comme en caisse de super marché quoi.

L'idée est réalisable en utilisant par exemple une rubalise. Quelques minutes avant la fin de la prestation, on la déroule en la fermant derrière la dernière personne.

Les personnes qui ne sont dans dans cette file comprennent directement.

(On peut garder le même principe avec une corde dont on tien une partie dans la main.)

Je trouve que c'est une bonne idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je réalise de la sculpture de ballons, j'ai toujours un beau présentoir avec quelques sculptures magnifiques. Lorsque je dois finir, je donne directement mes sculptures déjà réalisée. Cela me permet deux choses :

- Je n'ai pas à me trimbaler les sculptures à la fin.

- Mon présentoir n'est pas visible de loin et je suis quasiment invisible et en même temps, les parents comprennent lorsqu'ils passent que je n'ai plus de sculpture donc c'est fini.

Cela passe très bien.

Le problème c'est que cela n'est pas réalisable en déambulation, la prestation durait 4 heures:

- inutile de faire des sculptures avant de commencer (elles éclatent en cours de prestation à cause des changements de températures et intempéries; de plus avoir un sculpture en partie éclatée est selon moi pire que ne rien mettre)

- impossible de faire des sculptures pour exposer en cours de prestation car je produisais déjà très rapidement pour satisfaire le plus grand nombre et diminuer la queue

Je ne savais pas que c'était pour de la déambulation.

Je réalise de belles sculptures lors de mes représentations en super marché et aucun n'a jamais éclaté.

received_10156857828455650.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je réalise de la sculpture de ballons, j'ai toujours un beau présentoir avec quelques sculptures magnifiques. Lorsque je dois finir, je donne directement mes sculptures déjà réalisée. Cela me permet deux choses :

- Je n'ai pas à me trimbaler les sculptures à la fin.

- Mon présentoir n'est pas visible de loin et je suis quasiment invisible et en même temps, les parents comprennent lorsqu'ils passent que je n'ai plus de sculpture donc c'est fini.

Cela passe très bien.

Le problème c'est que cela n'est pas réalisable en déambulation, la prestation durait 4 heures:

- inutile de faire des sculptures avant de commencer (elles éclatent en cours de prestation à cause des changements de températures et intempéries; de plus avoir un sculpture en partie éclatée est selon moi pire que ne rien mettre)

- impossible de faire des sculptures pour exposer en cours de prestation car je produisais déjà très rapidement pour satisfaire le plus grand nombre et diminuer la queue

Je ne savais pas que c'était pour de la déambulation.

Je réalise de belles sculptures lors de mes représentations en super marché et aucun n'a jamais éclaté.

Il y a une grande différence entre les prestations d'intérieur et d'extérieur.

En extérieur on est soumis aux aléas du temps. Pour ma dernière prestation je suis resté 4h30 dehors avec des variations de temps: vents violents puis fort ensoleillement.

Le mois prochain je travaillerai pour une banque en stand fixe; je ne serai pas soumis à ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Donc de ton propre aveu les ovnis n’ont rien à voir avec le prétendu implant extra-terrestre figurant dans la vidéo que tu as toi-même mise en lien ? OK, on progresse. Revenons donc au sujet avec ce témoignage d’un « ancien  complotiste et ancien tenant de la thèse ovni » à 1 h 37´ 30´´ (mais toute la vidéo est intéressante) : « La Tronche en biais. PARANORMAL : Quelles preuves ? [Avec Mehdi @Sylartichot] »    
    • Il utilise aussi une prediction sur un numéro de billet dans le vtep casa del papel. Il s'agit du même procédé. Je me demande bien en effet comment il fait pour avoir ces billets. Antonio est très bricoleur.  Ca ne me semble pas possible de contacter la banque de France pour commander des billets avec numéros de série voulus.  J'aimerais bien savoir 🙂 c'est peut être un secret bien gardé. 
    • Je ne connaissais pas ce nom...peut être que des gens plus érudits que moi...
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8069
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Romaric LHOPITAL
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      673.9k

×
×
  • Créer...