Aller au contenu

Freaks de Paul PRATER


Recommended Posts

Ced, tu aurais pu en avoir été l’acquéreur un jour et donc donner ton avis mais a priori ce n’est pas le cas !

Ben non, j'achète rarement les tours des autres, mais il m'arrive d'utiliser des appareils fabriqués par des artisans doués. Parfois je retravaille les effets des autres quand ils me plaisent mais ne me satisfont pas, et je ne fais que mes propres routines, à une seule exception. Mais cette exception a un sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a Alex la démarche n'est pas si étrange car ce tour n'est pas courant, en effet, a part sur marchand de trucs il est quasiment introuvable....

De plus, aucun test n'existe, d'ailleurs Alex voici une idée pour un prochain test sur magie test. Je demande des infos car je l'ai reçu ce jour et il m'a laissé dans l'expectative.

L'idée n'est pas nouvelle et basé sur le booktest "picto mental", et comme pour celui-ci j'ai l'impression que le truc sera visible par les spectateurs comme le nez au milieu de la figure.

Si quelqu'un l'avait déjà testé sur le public cela m'aurait donné une petite idée de la chose.....c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok, pas de soucis, mon message n'était pas agressif :) je vais me renseigner, si tu doutes de sa fiabilité, teste le sur quelqu'un qui te connaît et auprès du duquel tu n'as pas peur de rater ou de te faire avoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...