Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Tout n'est pas (encore) écrit...


Balthazar C-P

Recommended Posts

Tout n'est pas écrit...

Du moins pas encore... la preuve? Je n'avais pas encore donné mon avis sur le spectacle [Clin d'oeil]

Ce n'était pas écrit que le spectacle me plairait énormement...

Ce n'était pas écrit que je serais séduit aussi bien par les effets que par la mise en scène...

Ce n'était pas écrit que Screech et Plick, mes deux voisins de fauteuil seraient eux aussi enthousiastes...

Ce n'était pas écrit que ce spectacle me plairait en tant que magicien mais surtout me donnerait envie de le faire découvrir à des profanes...

Ce n'était pas écrit que je prendrais dès la fin du spectacle la décision de revenir le voir...

Ce n'était pas écrit que Véronique Ross, Tommy Wonder et Christian Fechner seraient dans la salle...

Maintenant tout ceci l'est!

Mais l'instant en perpetuel mouvement vous obligera à encore écrire car ce que vous verrez ne sera jamais pareil la fois suivante.

Venez, vous aussi, écrire votre part de magie.

Votre plume ne le regrettera pas et les enivrants traits tracés resteront marqués d'une encre à la saveur singulière...

-

A bientot

Balthazar! [Lever les yeux au ciel]

[ 28. Avril 2003, 22:45: Message édité par : Balthazar ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonjour à tous,

On écrit toujours plus sur ce spectacle...

Je profite de ce joli fil que nous tend Balthazar pour partager mes impressions sur "Magicien(s), Tout est écrit" auquel j'ai eu le plaisir d'assister dimanche dernier aux côtés de ce même Balthazar... vous trouverez une petite critique à l'adresse suivante : http://plickmagie.free.fr/spectacles6.php3

On peut re-mercier Mercier d'en faire l'abondante promotion sur ce forum, bien que JE NE SOIS PAS CONVAINCU QUE CE SOIT LA MEILLEURE façon de donner envie d'aller voir le trio [sourire]

-

Amicalement,

Plick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai ici un post impossible à supprimer, j'en profite juste pour annoncer une petite mise à jour de http://plickmagie.free.fr avec une critique de la boutique "Magie Spectram" de Montréal par Gryffondor ! Merci à lui.

Je vous prépare un compte-rendu en image de la soirée anniversaire du Double Fond de lundi dernier... patience.

Plick.

[ 04. Mai 2003, 21:23: Message édité par : Plick ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...