Aller au contenu

[Tour] Transparence de Jordan VICTORIA


Recommended Posts

  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je viens de voir que Jordan m'avait envoyé le pdf depuis plusieurs jours, je vais donc me permettre de donner mon avis sur cette version :

Nous allons donc comparer avec ce qui est comparable :

- Vista : Un trucage ingénieux, et le jeu peu-être présenté de face comme de dos dès le départ sans rien caché (c'est la force de cette version), par contre gimmick fragile.

- Just Think : La version de Jordan se rapproche beaucoup plus de Just Think. Just Think est la version que j'utilise personnellement depuis plusieurs années. Le trucage est solide, ingénieux et permet de réaliser le tour un nombre infini de fois car aucune recharge. On réalise un petit geste et hop on refait immédiatement le tour à une autre table par exemple.

- Steam : Jordan indique qu'il a souhaité trouver sa méthode en découvrant Steam. La force de steam est principalement que le spectateur écrit un mot sur un papier sans utiliser de support. Voila toute la force de steam.

Le point faible de ces trois méthodes est qu'il vous faut automatiquement un gimmick particulier pour réaliser ce tour. Si vous êtes en soirée et que vous ne possédez pas le gimmick en question vous ne pouvez pas réaliser le tour.

Voila justement l’intérêt de la méthode de Jordan : Vous souhaitez réaliser une lecture de pensée telle que celles ci-dessus, mais vous ne possédez pas Vista, Just Think ou Steam. Vous allez pouvoir utiliser la solution de jordan vous permettant de réaliser cette lecture de pensée dans les mêmes conditions que les trois versions citées.

UTILISATION :

Me concernant, je continuerais à utiliser Just Think car le gimmick est fiable, inusable (quasi), le peek est très simple et nous saute aux yeux. Par contre, comme indiqué dans mon CR, si jamais j'ai envi de faire exactement le même effet mais que je ne possède pas mon gimmick j'utiliserais TRANSPARENCE

Modifié par steeve

received_10156857828455650.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu le pdf est testé le gimmick, tout à déjà été dit, des applications sont possible pour faire un pad, mettre sur cartes de visites pour un "peek", etc.

Le champs d'application est large, l'idée est vraiment bien, pour ceux qui partent en vacances sans matos peuvent improviser le gimmick avec des choses courantes et très rapidement.

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...