Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[CR] [Vidéo] Conférence de Mickael CHATELAIN (Penguin Magic Live)


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Salut les Magicos !

Je pense que c'est un faux débat.

Mickael nous montre dans cette conf' comment fonctionnent ses gimmicks (presque tous). C'est déjà énorme, je trouve. Cela nous permet de nous rendre compte des gimmicks qui conviennent à notre magie ou non. Ensuite, pourquoi vouloir à tout prix les fabriquer soi-même ? On peut aussi faire confiance à Mickael, à son savoir faire et lui commander les effets qui nous plaisent...

J'avais vu dans la conf' Penguin de Greg Wilson son effet "Pointless". Je savais déjà que ce tour existait mais je n'y avais jamais porté spécialement attention. J'ai pris conscience lors de sa conf' de tout le potentiel de cet effet (participation du public, condition de cocktail, pas d'angles foireux, auto-reset, ne prend pas de place...) J'ai commandé le tour sans le moindre sentiment de me faire arnaquer. Je savais exactement ce que je commandais, ce que j'allais recevoir et surtout que c'était un tour que j'allais utiliser ! Depuis, c'est le tour que j'ai le plus présenté, je pense...

Amusez-vous ;o)

Gabriel

Modifié par Troglo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Mickael pour son génie , sa créativité et sa gentillesse , et bravo à Elodie pour son sourire et son aide précieuse ;)

J ai passé un super moment à visionner cette conf en live , pour découvrir et revoir les effets de mickael ....quel plaisir pour les yeux , c est visuel , ingénieux , tout simplement génial ...

Les spectateurs présent sur le plateau étaient émerveillés et lui ont redemandé plusieurs fois de faire les effets tellement c'était bluffant.

Et un big up pour Dan HARLAN qui est un hôte d'exception , quelle générosité , quelle simplicité , c est toujours un plaisir de suivre ses interview à la fin de chaque conférence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...