Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Bon comme prévu un petit CR rapide.

Pour me situer et donc, évaluer la pertinence de cette critique, je précise que je suis vraiment débutant en lapping. J'ai rarement le luxe d'avoir une table à disposition, mais il m'est arrivé de tester quelques effets basiques utilisant cette méthode.

Bref,

La vidéo s'ouvre sur les 2 magiciens, et un premier tour en guise de préambule. Dans les mains de Dani Daortiz, c'est absolument magnifique, et le tour résume en quelques sortes ce qui suivra dans la vidéo.

En effet, ce que vous achetez, c'est une vidéo avec ces 2 magiciens, sur cette nappe rouge, avec 2 angles de caméras différents (vue de face, et vu 3/4 en plongée). La réalisation est suffisante pour comprendre, et l'ambiance "magie entre potes" est plutôt agréable.

Aucun problème pour les anglophobes, car les 2 magiciens le sont également. Ils pratiquent par conséquent un anglais très basique et très compréhensible (beaucoup de gestes pour accompagner la parole).

C'est bien beau tout ça, mais est ce que ça vaut le coup? Pour moi, oui, mais 100% oui. La quantité de techniques est impressionnante pour une vidéo aussi courte (bien sur, ils survolent un peu, mais les instructions claires, concises et précises sont suffisantes à mon sens).

Dani et Yann se renvoient la balle sans cesse, ce qui leur permet de présenter plusieurs utilisations d'une même technique.

Certaines idées sont absolument géniales.

Le tout est ponctué de quelques anecdotes sympathiques, qui donnent à réfléchir.

13 euros, autant de techniques et de conseils, donnés par 2 magiciens aussi talentueux, c'est cadeau.

Modifié par munky
Publié le

On ne peut pas télécharger la vidéo sur son ordi? Elle reste sur notre compte sur le site de Dani?

Dommage quand même...

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Au menu de cet Apéro Magique #290 : @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Social Networks de @Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT avec @Jean-Baptiste CARON @Pierrick MAUREY : Tour de cartes sur le thème de la forêt de Brocéliande @Luc GINGER : Reçu 5 sur 5 de de Jim STEINMEYER (issu du livre 43 tours de cartes bluffants !) avec @Cédric LEZIER Alexis DUDZIAK : Routine sur les échecs avec @Jean-Luc LAGENTE Thomas : mouvement de avec 8 cartes avec @Graziella REYNAERT @Benoit VREUX : Numerology de John GUASTAFERRO Thomas : Un Degré de Plus de John GUASTAFERRO Yann LE GOUADEC : New Wave Oil & Water de Lewis LE VAL (dans le DVD d'Aldo COLOMBINI - ESP Card Magic 5 - Various Authors Part 1) Yann LE GOUADEC : Odd Isn't It de Nick TROST (dans le DVD d'Aldo COLOMBINI - ESP Card Magic 1 - Nick TROST Part 1) @Yann FRISCH : Spectacle Le Syndrome de Cassandre Pierrick MAUREY : Tour d'élastiques sur le thème de la forêt de Brocéliande After animé par @Alexis DUDZIAK @Graziella REYNAERT présentation @Jean-Baptiste ROUILLARD présentation Thomas : mouvement de avec 8 cartes avec Graziella Yann LE GOUADEC : Social Networks de Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT  Yann LE GOUADEC : New Wave Oil & Water de Lewis LE VAL (dans le DVD d'Aldo COLOMBINI - ESP Card Magic 5 - Various Authors Part 1) Pierrick MAUREY : Tour de cartes sur le thème de la forêt de Brocéliande Luc GINGER : Reçu 5 sur 5 de de Jim STEINMEYER (issu du livre 43 tours de cartes bluffants !) Benoit VREUX : Numerology de John GUASTAFERRO Alexis DUDZIAK : routine sur les échecs Benoit VREUX : Comment se souvenir de ses tours ? Magithèque de @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) ✅  Replay disponbie ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94600-vm-live-745-apéro-magique-290-avec-yann-frisch
    • Bonjour je tombe par hasard sur ce post et comme je suis en train de classer mes vidéos dans MAGIETHEQUE, le hasard fait bien les choses :  la version de John CORNELIUS est "On The Tip Of My Tongue" paru dans le dvd Creative Magic et la version de DURATY est "La Carte A La Bouche" paru dans son livre "TAG, Tours, Artifices et Gags"
    • Sinon n'oubliez pas de boire beaucoup d'eau et de rester à l'intérieur entre 11h et le 1er novembre.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8481
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste ROUILLARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.8k
×
×
  • Créer...