Michaël GEORIS Publié le 25 juillet 2013 Publié le 25 juillet 2013 Bonjour, Je viens de m'acheter une première bougie Fantasio à apparition. Dans la notice, il est mis en gras à la fin : "Veillez à conserver la bougie déployée lorsque vous ne l'utilisez pas." Mais j'ai un doute sur la traduction de déployée ... Vaut-il mieux la garder pliée "toute petite" ou alors la laisser tendue "toute grande" ??? Merci de vos petits conseils avisés pour ce tout petit problème j'en suis bien conscient ! Citer Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose (Freud)
Michaël GEORIS Publié le 25 juillet 2013 Auteur Publié le 25 juillet 2013 PS : je me dis que si ça se trouve, avant d'arriver chez moi, elle a dû peut-être passer 3 ans dans une boutique au fond d'une malle dans son emballage d'origine = pliée dans une toute petite boîte en carton ... Donc, est-il mieux de l'y laisser ou de la sortir et de la laisser tendue ??? Citer Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose (Freud)
Michaël GEORIS Publié le 25 juillet 2013 Auteur Publié le 25 juillet 2013 Ah merci ... mais oui à quoi ? Tendue or not tendue ? Citer Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose (Freud)
Benoit CONTRERAS Publié le 25 juillet 2013 Publié le 25 juillet 2013 Bonjour, Je pense que c'est un peu comme les pailles ( et tout le reste du même principe) à apparition normalement il vaut mieux les laisser déployer sinon ça peut s'abimer et même, au bout d'un certain temps, ne plus apparaitre comme on le voudrais. a+ Benoit Citer La magie n'est pas seulement un rêve. Elle est réelle et porteuse de toutes les émotions de la réalité. Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse (Nelson Mandela) Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris. (Oscar Wilde)
Michaël GEORIS Publié le 25 juillet 2013 Auteur Publié le 25 juillet 2013 Ok, va donc pour tendue, alors ... ? Merci à vous. Citer Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose (Freud)
Invité Publié le 25 juillet 2013 Publié le 25 juillet 2013 Plutôt ( non pas le chien !) dépliée, c'est à dire comme une canne, c'est la même chose, donc la bougie prête à mettre dans un bougeoir, voila. Citer
Michaël GEORIS Publié le 25 juillet 2013 Auteur Publié le 25 juillet 2013 Super, merci des conseils ! Citer Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose (Freud)
Christopher Publié le 25 juillet 2013 Publié le 25 juillet 2013 quand je travaillais à Méphisto, on les gardait ouvertes si elles étaient à apparition et fermées si elles étaient à disparition (afin de ne pas fatiguer leur ressort) Citer Christopher
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.