Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Musique] A la recherche d'une musique de suspense...oin de vos ressources

Gabriel TRNY

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Salut les Magicos !

Merci pour toutes vos suggestions ;o)

"Musique suspense" n'est peut-être pas le terme que j'aurais dû employer... En fait, je cherche une "nappe sonore" qui rappelle celles des jeux télé lorsque un candidat doit se concentrer avant de donner sa réponse.

Qui veut gagner des millions est un excellent exemple. Si en plus elle n'est pas une référence aussi populaire, c'est encore mieux :o)

@ Dick Feynman: Oui ! Mais elle n'est pas utilisable dans mon cas...

@ Itsmikeme: Oui ! J'avais acheté ce CD chez Ma*ix dans les années bissextiles :-D Je l'ai réécouté, rien de vraiment utilisable. Ni comme musique suspense, ni dans l'absolu.

@ jomagik: Merci pour le filon ! Je ne connaissais pas ce site. J'avais l'habitude d'aller sur Soundsearch qui regorge aussi de bruitages en tout genre.

@ Moonlight: Oui ! Mais Requiem for a Dream n'est pas utilisable dans mon cas. Trop de batterie dans l'intro de Money for Nothing ;o)

@ munky: Oh, merci pour toutes ces références ! Je ne connais aucun de ces compositeurs, j'ai adoré ce que j'ai entendu dans tes videos youtube. Pourtant j'en ai dévoré, de la musique de films, j'ai dû m'arrêter à Danny Elfman et Hans Zimmer...

Merci pour la video de Kyan Mecdebref ! Je ne la connaissais pas, je suis hyperfan !

@ Melvin: Oui, ça ne répond pas à mon problème :-D :-D

@ LittleZombie: Oui, j'avais utilisé le thème d'Edward aux mais d'argent pour un numéro de D-Lights. Merci pour les illustres inconnus, je vais aller voir de leur côté...

Amusez-vous !

Gabriel

Modifié par Troglo

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...