David ETHAN Publié le 25 avril 2003 Publié le 25 avril 2003 Je cherche une carte Bicycle à dos vert. En trouver au détail, j'ai un doute ... vous avez une adresse ? En trouver une dans un tour de "ptit paquet", j'ai peut être plus de chance : vous en connaissez un avec une Bicycle à dos vert ? Citer
David LEGRAS (Screech) Publié le 25 avril 2003 Publié le 25 avril 2003 J'ai acheté recement (non sans difficulté) la christmas box... Une boite en fer, avec 2 jeux Bycicle en Santa Back... Dedans un des 2 jeux est vert (l'autre est rouge) si sa peux t'aider... Citer Le meilleur de la magie de noël. (Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur "Sapin Blendo en exemplaire Unique" )
David ETHAN Publié le 25 avril 2003 Auteur Publié le 25 avril 2003 J'ai oublié de préciser en "Rider back" ... si possible ... Sinon, merci pour le tuyau ! Citer
Alx Publié le 25 avril 2003 Publié le 25 avril 2003 J'avais reçu il y a quelques années une pub (peut-être de feu Joker Deluxe) dans laquelle on me proposait (entre autres) des paquets de Bicycle collectors verts, noirs, violets... Pourquoi impérativement des rider backs ? Trouve d'abord un jeu vert, et cherche ensuite le paquet "regular" avec le même tarot ! Alx Citer L'important, c'est que ça valide !
gegekt2 Publié le 25 avril 2003 Publié le 25 avril 2003 Pourquoi ne pas utiliser les stickers de Daniel Rhod? Il sont en rider back et il y en a en vert je crois. En plus tu peux le coller sur le dos de la carte de ton choix. Voila @+ Citer
Thomas DUVAL Publié le 25 avril 2003 Publié le 25 avril 2003 Salut! Voici ce qui devrait faire ton bonheur: Rhod stickers [ 25. Avril 2003, 14:52: Message édité par : Thomas THIEBAUT ] Citer Thomas Duval "L'imagination est plus importante que le savoir." Einstein
schmoote Publié le 25 avril 2003 Publié le 25 avril 2003 salut screech, tu l as trouvee ou ta chrismas box, ca fait je ne sais plus combien de temps que je suis a la recherche d un paquet de bycicle a dos vert, quel que soit le tarot (ou bien dans une autre marque du moment qu il existe au moins le vert le bleu et le rouge) a+ pierre Citer
David LEGRAS (Screech) Publié le 25 avril 2003 Publié le 25 avril 2003 Je l'ai trouvé chez : ABRACADABREIZH 16 rue de la Chalotais 35000 RENNES Tél.: 02.99.79.24.08 Ouverte du mardi au samedi de 13h30 à 19h30 Mais c'etait le dernier.... P.S. Comment ? De la pub ? Meuuuuh non..... Citer Le meilleur de la magie de noël. (Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur "Sapin Blendo en exemplaire Unique" )
David ETHAN Publié le 25 avril 2003 Auteur Publié le 25 avril 2003 Effectivement, je pourrais partir d'un dos vert, puis chercher les bleu et rouge correspondant. En ce qui concerne les Rhod Stickers, je ne trouve pas ça terrible ... désolé ... Citer
Guy (gryffondor) Publié le 25 avril 2003 Publié le 25 avril 2003 tu peux toujours essayer www.ebay.com tu peux en trouver... enfin je crois Citer Un peu d'humour, ca change tout dans la vie voyons!
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.