Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Applications pour smartphones + Matos vendu à part


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Publié le
Pourquoi ne pas envisager un pack dans lequel tu fournis tous le matériel puisque l'appli est vendu par un marchand de truc?

Bonne question.

Pour parler en image.

En fait j'ai inventé la K7 vidéo (c'est l'appli). Mais il faut que vous ayez un magnétoscope (c'est le produit supplémentaire). Je vais quand même pas vendre un magnétoscope a chaque fois que je vend une cassette. Vous en avez probablement un ou bien je peut vous recommander un modèle. Par ailleurs.

1) je ne suis pas le concepteur du produit complémentaire à l'appli. En cas de soucis, je ne veut/peut pas me substituer au fabricant/fournisseur. (Si c'est le magnéto qui déconne c'est pas la faute de celui qui vous a vendu la cassette)

2) des personnes peuvent déjà posséder le produit complémentaire, cela devient donc un achat inutile. pour eux seul le l'achat de l'appli est nécessaire.

Anecdote:

Il y a fort, fort, fort, longtemps de cela mon Amstrad 6128 est tombé en panne. Clavier mouillé. Impossible de racheter un clavier seul. Il fallait racheter le tout. Je me suis donc retrouvé avec deux moniteurs. C'est trop bête et malhonnête.

Vous comprenez le principe ?

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Publié le

Effectivement je comprends ton point de vu.

J'avais compris que c'était une liste de matériel un peu comme SSS.

En quelque sorte du produit non transformer.

C'est assez difficile de résonner en muclhure et nanotruc ; )

Le 6128 c'est celui qui fonctionnais avec des cassettes?? ; )

La magie n'est pas seulement un rêve. Elle est réelle et porteuse de toutes les émotions de la réalité. (Paul Auster)

Publié le (modifié)

Pourquoi pas un download ? Quel intérêt d'une application dans ce cas là ?

Modifié par Invité
Publié le
464 celui la

6128 c'est l'arrivée de la disquette...

Mais si ton produit est aussi vite obsolète que le 6128...

Non, il y a eu le 664 entre les deux, à disquettes... Je crois que le mien fonctionne encore... :o)

Pour répondre à la question initiale, je suis aussi d'accord sur le concept : "Je vends juste une appli, à utiliser en conjonction avec tel matériel", si la publicité pour l'appli explique clairement que le matériel à posséder en plus peut se trouver facilement et donne l'ordre de grandeur de son prix.

Publié le
Pourquoi pas un download ? Quel intérêt d'une application dans ce cas là ?

Parce qu'à ma connaissance, un download, sur un smartphone c'est une appli et puis c'est (en principe) incopiable.

Et pourquoi pas une cassette qui serait compatible VHS et BETAMAX, comme ça n'importe quel magnétoscope ferait l'affaire ??

L'appli sera compatible VHS et BETAMAX. reste a acheter le magnéto.

Nom d'une pipe vous me faites dite n'importe quoi ! :crazy:

Pas facile d'être clair et secret en même temps.

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Publié le

Je t'assure qu'une appli est facilement copiable, ce n'est pas parce qu'installous a disparu que le trafic "illégal" d'applications s'est arrêté.. Download plus pdf me paraît une bonne idée mais tu fais ce que tu veux. Quel est l'avantage de l'application ?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Un sujet diffusé hier au JT de France 2: Objets volants non identifiés : que révèlent vraiment les vidéos publiées par l’armée américaine ? https://www.franceinfo.fr/faits-divers/objets-volants-non-identifies-que-revelent-vraiment-les-videos-publiees-par-l-armee-americaine_8023670.html En intro, le journaliste a mentionné qu'il y a eu un milliard de visiteurs (pour le site qui a mis en ligne ces documents) J'ai dit ça à une amie, elle a cru qu'on avait eu un milliard de visiteurs extraterrestres. Ca paraît un peu beaucoup 😂  
    • Et si la vérité était tailleur? 🤔
    • Bonjour Otto, malgré tout mon amour respect, je me dois de vous signaler que le site apparait "non sécurisé", j'ai une alerte de mon navigateur (Firefox sur ordinateur) lié au fait que l'URL n'est pas en https. Je dois donc confirmer que je fais confiance à ce site pour pouvoir y accéder, ce qui peut être un frein pour certains visiteurs. Sur le contenu, je trouve ça très pro, très visuel. Quelques petites remarques, je mets tout dans le panier pêle-mêle, vous ferez le tri vous même 🙂 1) Dès l'arrivée sur la home du site, on a une belle image de vous (faisant léviter par je ne sais quel miracle un lapin visiblement décédé) devant le Crazy Horse sauf que le centre de l'écran (et donc, le regard immédiat) est pointé sur la devanture du cabaret et non sur vous (vous apparaissez tout en bas, limite il faut scroller pour vous voir, alors que c'est vous la star, normalement). En outre, si on scrolle, le copyright est tronqué (Davis Graphy ? ). Suggestion : recentrer l'image sur vous (et vos amis), on coupe tout le haut et le bas de l'image (et pour être réglo, on peut mettre une légende précisant le copyright et le cabaret) 2) Le texte du footer (que personne ne lit mais moi si) est difficilement lisible, privilégiez une couleur blanche pour le texte 3) Rubrique "Vidéo" (moi, j'aurais mis Vidéos) : Pas grand chose à signaler, ça fonctionne bien, c'est cool, si ce n'est cette fameuse page 2 vide. J'ai juste été un peu perturbé par le gros rond jaune qui entoure le numéro de page suivante (sur la page 1, c'est le 2 qui est entouré, sur la page 2, c'est le 1 qui est entouré) alors que j'aurais plutôt imaginer qu'on entoure en jaune la page actuelle sur laquelle on se trouve et aucune surbrillance pour les pages suivantes ou précédentes (j'imagine qu'il y aura plus tard des pages 3 ou 4 ou 19587) 4) Rubrique "Galerie" : RAS, c'est niquel 5) Rubrique "What they say" : RAS. J'attendais ptêt plus de bêtises sur cette page.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8477
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Julie BIGOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      682.7k

×
×
  • Créer...