Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Emerge (Prop and DVD) de G and SM Productionz

Invité Antony

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité Antony

Par le créateur de Imagine et V2F, deux des effets les plus connus en 2010 et 2011, G. est enfin de retour avec un autre effet killer : Emerge.

Que diriez vous de pouvoir faire disparaitre le nom que le spectateur a écrit lui même et le faire réapparaitre sous sa main ? C'est comme la routine de carte ambitieuse ultime mais en mieux !

Un effet étonnant dans sa forme la plus pure. Vous devez le voir pour le croire !

Simple. Direct. Un effet killer à votre portée!

Pas de pré-show

Aucune écriture secrète

Le spectateur peut écrire / dessiner n'importe quoi ! (Pas de forçage)

Totalement impromptu (Pas d'écriture secrète, aucune installation, aucun gimmick !)

Tout est examinable AVANT et APRÈS

Nouveau Concept

je comprend pas pourquoi il note "impromtu" alors quapparement il faut une preparation et je crois des choix force???

La préparation prend à peine 10 secondes, en dehors de ça le tour est impromptu dans le sens ou tu es toujours prêt à le faire (suffit d'en préparer quelques unes d'avance) et il n'y a absolument aucun forçage quel-qu’il soit !

Présenté une bonne quinzaine de fois depuis que je l'ai et l'effet est réellement bluffant, les coupures ne cachent aucune étape du tout

ya forcement un forcage a un moment donne

car comment avoir linscription dune carte si on force pas la carte???

Ce n'est pas parce qu'on ne sait pas comment ça fonctionne que c'est impossible ;) ...

En même temps je n'ai aucune idée sur la méthode...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...