Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Il est vraiment facile et peut laisser le billet à l'examen sans change en utilisant à 1/2 un bill switch d'Arthur TIVOLI mais je dis bien à 1/2 car le billet reste à vue.

Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose (Freud)

  • 2 months plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 6 months plus tard...
Publié le (modifié)

J'ai goûté à "Extreme Burn 2.0" de Richard Sanders et pour moi c'est le plus visuel de tous même s'il n'est pas impromptu avec des billets emprunté (quoi que il y a moyen, mais faut en demander 5! lol)...(J'aime bien le Bill Switch de Tivoli pour son côté impromptu). Extreme Burn c'est plusieurs billets qui se transforment à vue, sans pliage, sans manip et qui peuvent être examinés à la fin (Il donne plein de sorties clean sur le dvd qui font de l'effet un killer à faire et à refaire sans modération ;) ) Evidemment, il faut avoir les billets sur soi mais quand on l'a essayé, on ne s'en sépare plus quand on sort mdr

[video:youtube]

On peut le faire avec toutes les devises bien sûr. Avec les euros c'est un peu plus compliqués de faire de billet en un autre billet (On est la seule devise à n'avoir que des billets de taille différente...hum) Cependant de papiers blanc en billets ou l'inverse c'est faisable. Pour ma part, je transforme des billets de monopoly bleu en billets de 20 euros, le rendu est très sympa.

Modifié par Tracassin

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Publié le

Clean Cash, je l'ai essayé, et franchement...c'est quand même super visuel :)

C'est un change presque à vue, il y a toujours un bout du billet qui est visible, ce qui change des versions où le billet, à un moment donné, disparait complètement du champ de vision.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...