Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Six de Mickael CHATELAIN

Recommended Posts

Merci Jean Bernard ....merci Franck44 !!!

Dans quelques jours, nous proposerons un kit de reassort pour ceux qui ont commandé SIX !!!!

A savoir .... Pour autoreverse ... De quoi en faire 5 !! Et pour color card une recharge du " petit sachet + 5 .... Bleu et 5 .... Rouge "

Nous sommes ravis de voir que SIX vous plaise !!!!

Merci a tous

Mc

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

ça c'est une bonne nouvelle pour le kit de reassort ...

Ben oui et non en fait. Oui parce que d'après Franck44, cela peut revenir cher et non parce que s'il s'agit encore de routines nécessitant des recharges...

D'après ce qu'il s'était dit plus haut, je comptais davantage sur des gimmicks faciles à faire (i.e dont la fabrication est clairement expliquée et cela a l'air d'être le cas, parfait) mais avec du matériel trouvable facilement aussi et pas trop onéreux (je dis une bêtise mais c'est un exemple, s'il fallait faire un f...p, bon ben ce serait réglé, mais là cela à l'air de mettre en oeuvre des choses un peu plus difficiles à trouver, bon marché du moins, même si je ne sais absolument pas de quoi on parle mdr ).

"Oui mais alors pourquoi qu'y dit ça le pic-vert ?"

"C'est vrai, ça, si cela ne lui convient pas y l'a qu'à faire comme y fait pour tous les effets produit par Mickael Chatelain, y passe son chemin et y laisse ceux que cela intéresse en discuter"

"Oui, oui, je suis d'accord, le pic-vert y nous embête !"

Bon, en fait c'est très simple; je ne suis pas du tout fan des gimmicks de Mickael Chatelain et, il est vrai qu'en général, je passe mon chemin. Sauf que dans le cas présent, tout cela m'a l'air fort intéressant, attractif et bien vendu par Mickael. Du coup, le pic-vert ayant l'esprit ouvert se dit que "tiens pourquoi pas"... Et puis patatra, le coup du kit de réassort, autrement appelé parfois "recharge". Et là...

A+

:cool:

Woody

P.S : Bob Read m'a dit un jour (ça claque ça hein :) ! ) : " si tu trouves un truc top, achètes-en plusieurs (dizaines) ". Bon si "dizaines" m'a semblé exagéré, j'ai retenu le conseil car que voulait-il dire par là ? Hé bien tout simplement qu'il y a des trucs biens mais qui ne sont disponibles à l'achat que peu de temps (et cela vaut pour tout, tiens, impossible de remettre la carte bancaire sur l'un des modèles de Doc Martens que j'ai trainé pendant des années lorsque j'étais étudiant, plus récemment impossible de trouver certaines BD éditées fin... 2012 ! Alors les "trucs" de magiciens nécessitant du réassort... :) )

Je n'ai pas le DVD et ne peut donc pas affirmer si ce que je vais dire est vrai ou non, ceux qui l'auront pourront confirmer ou non :)

Je pense que le fait que Mickael veuille sortir des recharges est pour les personnes qui, habituellement, ne bricolent pas...

Je pense que tout magicien qui bricole un peu devrait avoir dans son matos tout ce dont il a besoin pour fabriquer les effets de Six... :)

Oui reçu ce matin.

Sans en dévoiler trop...

pas de problème pour bricoler soi-même, en bonus il y même l'explication pour le faire a partir de cartes normales,

et il s'agit d'un seul tour.

Pour ce qui concerne les ai....ts en néo...e ou autres on peut les trouver sur internet

sur 6 tours il faut des élastiques, des ai...ts, une carte DF, de la colle tout cela est accessible au bricoleur moyen

je ne parle même pas de la boite de Tic-Tac qui vaut à lui seul l'intéret du DVD pour ceux qui travaille avec des enfants

Pour répondre à WOODY, cela ne nécessite pas forcément des recharges. Mais dans la famille nous sommes 3 magiciens (j'ai deux enfants 8 et 12 ans...) donc j'ai besoin de faire plusieurs fois le même gimmick. Et comme je conçois ce DVD comme un atelier bricolage pour les enfants, on n'est pas toujours très soigneux et rigoureux du premier coup...

FRANCK

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...