Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Six de Mickael CHATELAIN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Dans le DVD il y a un vrai petit bijoux ...AUTOREVERSE !!!

Je peux vous garantir que vous aller adorer !!! J'ai déjà présenté ce tour pendant une conference .... et j'invite l'assemblée à sortir une carte de leur jeu, et faire comme moi ....

Bien entendu pour eux, y a tjs un moment ou ca va pas !!! c'est vraiment un super tour !!

A tres vite !

Mc

je veux pas dire mais sur color card on voit une sorte d'effet de "balayement" sur la carte qui change de couleur et on voit aussi le doigt bouger un peu mais bon je cherche la petite bete :) sinon c'est tres clean mais je sais pas si les effets seront presentable dans mes conditions.

Est-ce que l'effet de la boite de tic tac est long a preparé (construction + preparation avant le tour ? Est-ce qu'on peut le "fixer" sur une boite ou faut il preparer la boite avant?

Je pense que je vais attendre un peu les retours avant de l'acheter.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...