Aller au contenu

[Télévision] Antonio le magicien dans Bienvenue chez Cauet sur NRJ 12

Joseph DV

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

T'as vu ? Y'en a plus ! (GRANDOZZIO )

"Je ne vais pas commettre la bêtise à la mode qui consiste à considérer toutes les choses que je ne peux pas expliquer comme frauduleuses." (C.G. Jung)

Autant la première citation est drôle autant la seconde est pourrie car tellement évidente. Toutefois, la subtilité de la signature ne m'a pas échappé; la citation de l'immense Grandozzio devance celle de cet obscur inconnu qu'est C.G Jung. Et ça, perso, j'adore ;) !

Amicalement

:cool:

Woody

P.S : Ceci dit, si tu voulais vraiment être original tu citerais un célèbre pic-vert, qui a dit un jour : "Moi, quand je vois un canard, je lui fais signe."

P.S : Ceci dit, si tu voulais vraiment être original tu citerais un célèbre pic-vert, qui a dit un jour : "Moi, quand je vois un canard, je lui fais signe."

Heu, non... Dans mon lointain passé de palmipède j'avais cette signature prémonitoire : "Kopain Today, krottin tomorrow."

Mais vous avez raison, j'enlève la citation qui n'est pas mienne, car Monsieur Jung est dévalorisé par la splendeur de ma prose.

Modifié par GRANDOZZIO

T'as vu ? Y'en a plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...