Aller au contenu

[Matos] Montre Perfect Time III


Recommended Posts

Je recherche les différents modèles truqués permettant cet effet par contre je recherche vraiment de la qualité.

Je ne connais pas le principe donc je préfère avant de faire l'acquisition d'un modèle savoir si le fonctionnement est fiable ? J'ai vu depuis un moment la "Perfect Time 3" chez notre Marchand de truc celle-ci me fait de l’œil à chaque visite sur le site, pouvez vous me dire si c'est vraiment TOP.

Merci

Le mentaliste retire sa montre et la donne à examiner au spectateur. C’est une montre à quartz qui fonctionne normalement, le spectateur est même autorisé à déplacer les aiguilles comme il le souhaite. Finalement, le mentaliste récupère la montre afin de réaliser une impossible prédiction : une heure très particulière. Une fois terminé, le mentaliste ne tient sa montre que par le bracelet, bien loin du corps.

Plusieurs membres du public sont alors invités à visualiser une horloge afin de créer une heure complètement aléatoire en regroupant leur vision. Imaginons que l’heure formée par les spectateurs soit 10h22.

Le mentaliste tend sa montre à l’un des spectateurs qui lit alors l’heure affichée… 10h22 ! La prédiction est parfaitement exacte !

received_10156857828455650.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...