Aller au contenu

[Réflexion] Adieu Qualatex & Bonjour Sempertex


Recommended Posts

Tu auras des prix très intéressants si tu rends directement sur place chez l'importateur européen près de Hasselt en Belgique. Tu peux éventuellement leur téléphoner ils parlent bien Français.

http://www.sempertex-europe.com/index.php

J'ai trouvé une adresse en France qui importe la marque mais le catalogue est très pauvre en ce qui concerne les ballons à sculpter :

http://www.ballonpms.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Chose promise chose due.

Première photo : Qualatex jaune - Sempertex jaune - Q orange - S orange - Q rose - S rose

Deuxième photo : idem + 3 autres couleurs de chez Sempertex

Troisième photo : mon set perso composé uniquement de Sempertex sauf le beige au centre

Alors au vue de tes images, tu as des ballons de la classe "jewel" de chez Qualatex, donc c'est normal qu'ils soient transparent !

Tu dois commander des opaques chez Qualatex pour retrouver ce que tu as chez Sempertex !

Erreur classique de débutant ( que j'ai moi même commis en son époque ) .

Ludo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon j'ai des qualatex vieux de un an et j'ai régulièrement des explosions au gonflage.

C'est qu'on t'as soit vendu des "vieux" ballons qui trainaient en stock ou alors tu les a mis en plein soleil pendant un an ...

Moi j'ai des poches de Qualatex de 5 ans d'age, et ça fonctionne encore !

Bien stocké et acheté de source sûr ( récent et bon stockage ) les ballons se conservent bien .

Ludo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ludo pour ces précisions.

Malheureusement je connais peux (en fait pas...) de de boutiques en Belgique qui possèdent la gamme complète des couleurs en stock.

Je trouve quand même bien dommage que l'assortiment soit disant "traditionnel" chez qualatex soit aussi mauvais en terme de choix des couleurs et de transparence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand même bien dommage que l'assortiment soit disant "traditionnel" chez qualatex soit aussi mauvais en terme de choix des couleurs et de transparence...

C'est pas vraiment qu'ils sont "mauvais" c'est juste qu'il ne sont pas opaques ... Dans certains cas, des ballons non opaques on leur utilité ... ;)

Mais je suis d'accord, que c'est un petit "piège" lorsqu'on commande, le descriptif des couleurs n'est pas forcement très clair ( sans jeu de mot LOL ) .

Et ce qui est aussi dommage, c'est que c'est souvent ces type de paquets traditionnel que l'on retrouve dans les boutiques de magie ou autres boutiques non dediée 100% ballons ...

Maintenant il y a d'autres paquet d'assortiment très intéressent en tout opaque : Carnival, Entertainer, Character, Vibrant et Tropical :

34m2.jpg

Ludo.

Modifié par Magicludovic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...