Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] As de Coeur, le retour... : vos avis

Vincent CARRE

Recommended Posts

Désolé, je me permet de poster un de mes tours, à ma sauce. Facile à comprendre pour certains d'entre vous.

Mais je voulais un ptit coup de pouce, à savoir, ce que je pourrais éventuellement modifier sur ce tour.

Car j'aime beaucoup cet effet, incompréhensible pour les spectateurs et pourtant, je voulais avoir quelques conseils pour enrichir ce tour, pour les points négatifs ou positifs à re travailler ?

Et, éventuellement rajouter des choses pour le même effet.

Merci !

En fait, il y a des choses qui me dérange un peu dans ma prestation...

à pluch !!

morphine 18

[video:youtube]

Modifié par Thomas

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Plusieurs choses me gênent :

- la gestuelle crispée : éloigne peut-être les mains de ton corps, décolle les coudes de tes flancs

- le rythme (et pas la peine de dire que c'est pour la vidéo, la vidéo doit retranscrire la réalité, donc si ce n'est pas un bon reflet, refait la vidéo comme tu présentes le tour à tes spectateurs)

- l'enchainement des effets identiques... aucun temps fort, aucun temps faible, et aucun climax. Une fois qu'on a vu le premier effet, plus aucune surprise et l'attention ne fait que baisser.

Bon courage à toi

David

mnemonaute_tn.jpg

D'accord avec Chakkan.

Pour ce qui est de l'effet, tu devrais déjà je pense chercher le maximum de référence sur les ambitieuse de petit paquet et sur les tours de petit paquet en général.

Y'en a pas mal.

Pour ton tour, j'irais personnellement vers quelque chose comme ça :

-As de C sur table.

-3 cartes quelconques sont sortie du jeu et ajoutées à l'As

-Différents effets d'amitieuse avec l'As de C

-Toutes les cartes sont des As de C !

-Finalement tes 4 cartes sont le carré d'As.

Rien de bien original en somme.

A toi de te montrer créatif pour créer ton propre effet !

salut, assez sympa.

En fait le tour est tellement linaire (cf chakkan) que on ne sait pas par quoi on doit être épaté, est ce par l'AS qui se change au final par 3 cartes quelconques ou les 3 cartes quelconques qui étaient des AS... la manière d'exécution (gestuelle & co) finalement va bien avec la musique on sent une certaine crispation (veux tu montrer que l'AS est électrique...? why not) perso, je commencerai avec 4 cartes et non avec le paquet et je montrerai que les 4 cartes sont 4 AS de coeur (comptage optique) et je finirai soit avec 4 cartes blanches (loin du coeur .... loin des yeux ou inversement ;) ) soit avec un carré d'AS.

Sinon y a pas tant de boulots que ça, juste du peaufinage.

BRAVO!!!!!

Salut, entièrement d'accord pour la crispation, mes jambes bougent, je m'en suis rendu compte une fois l'enregitrement terminé. Un gros point faible pour moi. C'est clair, et assez risible cette impression de vouloir aller aux toilettes

L'idée de montrer 4 as, j'y avais pensé. Disons, que j'avais déjà fais une vidéo de ce genre, mais pourquoi pas l'intégrer dans cette routine

pour mon rythme assez électrique, peut_être la peur que l'on dévoile quelque chose si je prenais mon temps.

Merci pour vos conseils, je vais tâcher de modifier tout ça et d'être plus créatif.

morphine 18

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...