Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

mauvaise nouvelle le magicien masquée à de nouveau frappé, mais apparement se n'est plus valentino, deux nouvelles émisions viennent de voir le jour, premiere émission, catalepsie sur balai,traversé du miroir, spiece,

disparition d'un gros tracteur et j'en passe se qui en les chaines allemandes pourrons voir lundi de paques vers 19 heures sur RTL deuxiéme volet, super je me réjouit m'a tournée commence en Allemagne dans 10 jours cela va être de nouveau gaï, mais heuresement les gens oublie vite

A plus

Magic Pirates

www.magicpirates.com

[ 22. Avril 2003, 22:11: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Nous avons eu le droit aussi en France aux compléments des trois premières le soir de Noel ! les descriptions des émissions ont été décrites dans un ancienne revue le l' Afap!

Le pire c'est que deux nouvelles émissions sont en projet pour 2003 !

Publié le

Petit résumé :

- Crémation

- Partenaire transpercée par des piques

- Anneaux chinois

- Zig Zag

- Pouce transpercé par des aiguilles sous foulard

- Enterré vivant

- Evasion ligoté sur échelle et pendue par un grue

- Grande guillotine le magicien devient le bourreau

- Femme coupée en deux. Version presque originale ou la partenaire est entièrement cachée, mais il n’y a pas de spectateur pour tenir les sangles.

- Crash test. Evasion d’un voiture écrasée par une énorme masse de fonte.

Ce qui me gène dans ce déballage, c’est qu’en plus de montrer comment ça marche, on apprend qu’un escalier n’est pas aussi innocent qu’il en a l’air, de même qu’un chariot poussé par les partenaire est maintenant suspect, tout comme le décors de fond de scène n’est pas là juste pour faire beau, etc…

Plus que des tours, ce sont des principes de base, communs à beaucoup d’illusions qui sont dévoilés. Si vous créer une nouvelle illusion, vous allez réutiliser ces principes. Cette émission ne casse pas que le passé, mais aussi le futur.

Questions à messieurs les média :

1. Faire de l’audimat en cassant une profession fait-il partie du code d’éthique de votre métier ?

2. Pourquoi une émission régulière sur la magie ne vous intéresse pas et celle-ci oui ?

PS : Je ne comprend pas un mot d’allemand, mais l’image suffit. J’ai cru comprendre que c’est une série ? Magic Pirates est-ce exact.

Publié le

Le pire est peut être à venir car j'ai ouie dire qu'un magicien masqué se préparait à devoiler les tours de Close-up!

Est vrai ou faux? si vous aussi l'avez entendu faite le nous savoir...

Publié le

C'est vrai mais je ne comprends pas pourquoi c'est le pire ? Lorsqu'il dévoile les grandes illusions peut-être que tu ne te sents pas concerné mais si tel est le cas, c'est grave.

La magie a plusieurs spécialités et toutes sont à respecter !!! [Tirer la langue]

Légalisator

Publié le

faut savoir qu'il y à quatre ancienne émission du magicien masquée, et il y a deux nouvelles mais avec un autre magicien, pour le moment en France se n'est passer que sur une chaine peut regarder, mais en allemagne la premiere diffusion à été sur sat 1 avec 4 millions de télépectateurs cela fait mal, et je sais de quoi je parle

Magic Pirates

www.magicpirates.com

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Le daredevil serait parfait s'il était en bicycle. Sinon y a celui de Rick Lax (à tester si le marquage n'est pas trop petit) Bonne année !
    • Même si je manque de recul car l'acquisition est trop récente, je suis vraiment séduit par Face Off de Ron Salamangkero. Un effet de deux cartes signées, déchirées et reconstituées en ayant une moitié de chaque carte. Très fort! Mais ça représente un coût, consommable.  Vieux comme Hérode, j'ai enfin ajouté en 2025 à mon répertoire mes oeufs en latex pour créer ma routine de l'œuf et du foulard. J'ai une bonne raison de finir mes prestas avec ce tour, et ce n'est pas un hasard si il traverse les époques car l'effet est extraordinaire.    Parmi les déceptions, je citerais surtout CanTastic 2.0 de Maurizio Visconti. Je trouve la préparation vraiment laborieuse, pas fiable. Et avec un peu de réflexion, il y a tellement plus simple pour un résultat similaire. Je regrette cet achat compulsif et onéreux.    Ce n'est pas une déception, mais je suis triste que le tour Lucky Card de Mathieu Bich et Benoit Campana ne fonctionne plus depuis fin novembre 2025. Il y avait déjà eu des soucis deux ans plus tôt, mais là, j'ai cru comprendre après m'être entretenu avec les créateurs que c'était fini, que le maintien du site était trop cher et contraignant. C'est un tour (sorte d'agenda numérique) qui ne me quittait jamais, je l'adorais, on pouvait soit le présenter physiquement en sortant la carte du téléphone du spectateur, soit proposer une approche plus mentalisme.     Tu parles de Lucky card ou de privilège card ? J'ai essayé Privilège card il y a 4 semaines et il marchait encore.  Privilège card est le même tour que lucky card par les mêmes créateurs mais avec une carte rigide en plastique. Lucky card est une carte en papier je crois.   
    • " j'étais le premier d'emmener l'humour dans la magie" disait Eric. Merci....
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8366
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Richard LAURIN (richelemagicien)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.6k
×
×
  • Créer...