Xavier DURAND (titounbe) Publié le 8 juin 2013 Publié le 8 juin 2013 (modifié) Je viens de trouver cela!! [video:youtube] Ils sont partout!!! Des retours blague à part?? Et pourquoi quand je copie sur youtube l'adresse du haut ou la ligne de code dans partager cela ne marche jamais??? Modifié 11 juin 2013 par Thomas Citer
Xavier DURAND (titounbe) Publié le 10 juin 2013 Auteur Publié le 10 juin 2013 Merci thomas pour insertion vidéo mais je ne fais que copier U rl sans rien toucher! Citer
Thomas Publié le 11 juin 2013 Publié le 11 juin 2013 Merci thomas pour insertion vidéo mais je ne fais que copier U rl sans rien toucher! C'est bien le probème ! Il faut lire ce qui est écrit dans le pop up qui s'ouvre. Cela te montre comment l'URL doit être présentée pour que cela s'affiche comme il faut. Tu trouveras des infos complémentaires dans VM Parlons en ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Xavier DURAND (titounbe) Publié le 11 juin 2013 Auteur Publié le 11 juin 2013 Ok merci beaucoup et dsl du dérangement!! Citer
Elie ROSENSTEIN Publié le 12 juin 2013 Publié le 12 juin 2013 (modifié) La critique est positive sur le café... Je l'ai commandé. J'imagine le fonctionnement mais on verra... Dès que je le reçois je vous dirai ce que j'en pense... Modifié 12 juin 2013 par elierfr Citer
Xavier DURAND (titounbe) Publié le 12 juin 2013 Auteur Publié le 12 juin 2013 Ok merci pour cet avis! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.