Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

AVERTISSEMENT

Invité

Recommended Posts

Le chichon c comme ki dirait un gimmick qui permet de se sentir secrètement ultra détendu quand tu arrives sur scène. Mais faut du bon sinon tu speed et tu risques de couper ta partenaire en 2 pour de bon !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Mais c'est quoi votre délire. C'est un forum de magie ici ou quoi ? vous avez rien d'autre à raconter ? Je sais pas moi, par exemple conaissez le site web du magicien libertin ? Il retrouve un foulard au FP dans le trou de bal de sa partenaire ! Véridique ! Ca c'est nouveau !

Bon allez, un peu de sérieux. Tu le trouves où ton streamer ?

J'ai eu une idée pour une disparition de magicien sur scène : tu te fais un costard en papier flash et tu fais un numéros de cigarette. A la fin tu mets la cloppe discrètement en contact avec ta manche et WOUFFF ! Au milieu des flammes tu te barres en courant vers les coulisses. Et personne à le temps de voir que t'es à poil !

Le premier message fait référence à Shakespeare et puis vous terminez dans le vulgaire. C'est nul ! On ferait mieux de parler des meilleurs modèles de fleurs à ressort pour apparition dans une fantasta glimmerisée par paillettes & co.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...