Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

AVERTISSEMENT

Invité

Recommended Posts

Salut à tous,

Il semblerait que certains se demandent si je fumes du streamer pour écrire ce que j'envoies sur ce forum...

NON, je ne fumes rien. Je suis naturellement excentrique.

A tous ceux qui ne me connaissent pas je voudrais faire une petite précision : ne prenez pas tout ce que je raconte au 1° degré, je suis très joueur. Comme je l'ai déjà expliqué dans un autre sujet il m'arrive de défendre des opinions qui sont opposées aux miennes. Mon entourage m'appelle souvent : l'avocat du diable. Si je prends le temps de préciser cela c'est que je vais sans doute souvent écrire sur ce forum et je ne voudrais pas que vous vous fassiez une idée fausse de moi.

Nous sommes des magiciens, nous jouons donc avec la perception de la réalité. Shakespeare disait que le monde est une vaste scène, je suis d'accord. Je m'amuse donc avec la perception de la réalité même en dehors de mes tours de magie, dans la vraie vie. Là, maintenant dans ce que j'écris. Méfiez vous donc de ce que vous lisez et la façon dont vous décidez de l'interprêter.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je trouves que vous êtes méchant. J'en ai marre d'entendre toutes ces critiques sur les uns les autres. C'est épuisant. On pourrait pas s'entendre et parler gentiment de pretisgidition ou de magie ?

quelqu'un m'explique ce qu'est du chichon et du streamer et une quêteuse ? Je suis nouvelle en magie. Vous croyez que du chichon y en a chez Mayette ? C'est un gimmick ?

Merci de répondre.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...