Christopher GIORDANO Publié le 25 mai 2013 Publié le 25 mai 2013 Bonsoir à tous, je fais un petit gala de fin d'année avec l'école de magie de Nice et je voulais savoir si je pouvais faire une routine avec cigarettes (celle de Stone) car je suis mineur (16 ans) donc si quelqu'un a quelques infos sur ce genre de choses, je le remercie d'avance. CG Citer
Christopher Publié le 25 mai 2013 Publié le 25 mai 2013 16 ans !! pas de tabac !!! des joints oui ! Citer Christopher
Vincent LAMBERT Publié le 25 mai 2013 Publié le 25 mai 2013 heu c'est quoi le problème j'ai pas compris la question Citer Si j’étais un peux plus modeste je serais parfait...^^
Antoon Publié le 26 mai 2013 Publié le 26 mai 2013 16 ans !! pas de tabac !!! des joints oui ! yes Citer
Invité Publié le 26 mai 2013 Publié le 26 mai 2013 (modifié) Remplace les cigarettes par des bonbons allongés ( genre carambars) ou des sucettes. Modifié 26 mai 2013 par Invité Citer
Gérard DAMPRIOSSIO Publié le 26 mai 2013 Publié le 26 mai 2013 Personnellement j'ai remplacé les cigarettes par des petites baguettes magique de même taille. Ça fait moins improvisé mais ainsi j'échappe aux intoxiqués de la censure. Citer T'as vu ? Y'en a plus !
Antoon Publié le 26 mai 2013 Publié le 26 mai 2013 Je le faisais avec un petit bambou, parce que c'est plus facile à manipuler Citer
Gérard BAKNER Publié le 26 mai 2013 Publié le 26 mai 2013 En plus, tu pourras faire des changements de couleurs.... ... et un arc en ciel sur un tableau ! Citer
Benoit CONTRERAS Publié le 26 mai 2013 Publié le 26 mai 2013 sinon tu as les crayons à papier de chez IKEA qui sont de la taille d'une cigarette Citer La magie n'est pas seulement un rêve. Elle est réelle et porteuse de toutes les émotions de la réalité. Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse (Nelson Mandela) Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris. (Oscar Wilde)
Gérard DAMPRIOSSIO Publié le 26 mai 2013 Publié le 26 mai 2013 (modifié) sinon tu as les crayons à papier de chez IKEA qui sont de la taille d'une cigarette L'idéal serait de trouver des crayons non taillés, ainsi on n'aurait pas les mêmes difficultés d'orientation que les cigarettes à bout filtre. Les changes de cigarettes (ex:fake- cigarette allumée) peuvent être remplacés par de changements de couleurs ou de tailles. Un exemple : un crayon est enfoncé dans le poing, un taille-crayon est passé au-dessus, il ressort avec une belle pointe .. et pourquoi pas le faire ensuite ressortir de nouveau avec une gomme au bout ? La cigarette cassée et restaurée peut être adaptée aux crayons (ou aux petites baguettes magiques). ... mais est-ce qu'un crayon, craie, baguette a autant de "charisme" qu'une cigarette-macho ? (fumée, feu, risques de brûlure, interdit, fragilité...) On rencontre le même problème avec les jetons et les pièces. Les routines de pièces avec des jetons ont, me semble t-il, moins d'impact. Peut-être à cause du son ? Petit cadeau : dans ma tendre jeunesse je faisais apparaître des choses dans une éprouvette scellée. (Merci Keith Clark) Modifié 26 mai 2013 par GRANDOZZIO Citer T'as vu ? Y'en a plus !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.