Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bob's Box de Bob SWADLING

Invité

Recommended Posts

Avec plaisir :) C'est une remarque sur du long terme mais les produits JB Magic (compagnie de Mark Mason) sont généralement très bons, autant dans l'effet que dans la qualité des accessoires.

Modifié par Invité

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

C'est le plus visuel de tous les CSB et les gens arrivent à suivre plus facilement ou pas .... lol

Ca fait quand même très ustencile de magiciens ces pièces, et je ne suis pas persuadé que c'est plus facile de suivre 3 pièces identiques avec une couleur différente que trois pièces différentes avec 3 couleurs différentes et dont une des 3 à un trou en son centre.

Niveau authenticité c'est quand même plus classe d'avoir celle de la 1ère photo non ?

Et je pense que d'avoir trois pièces troués c'est quand même dommage. Le trou de la pièce chinoise dans le set classique est quand même un sacré convicer pour les spectateurs.

Et pour une excellente routine de CSB faut regarder du côté de la Belgique avec Christian Chelman, ou sinon du côté de L'ouest de la France avec celle de Damien Savina :)

Mais sinon j'adore Mark Mason, c'est le saint patron de tous les Marchands de trucs. Et c'est l'un des rares marchands à avoir un réel talent.

chinese1921_morgan_pakistan.jpg

5983a-50984d56b018c.jpg

Modifié par LuDo

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

La flipper n'a pas 160 ans. Je viens de.lire un article super intéressant sur l'histoire de la flipper et je confirme bien que Bob Swadling est l'un des créateurs (même si il y a encore du flou car apparemment d'autres créateurs se vantent d'avoir inventé la flipper) mais je confirme bien que la flipper est né dans les années 60. Pour plus de détails : http://forums.geniimagazine.com/viewtopic.php?t=5552

Merci Alex pour l'article c'est cool? Il y a quand même + que du FLOU

les premières écrit sur la flipper dates de 1870??? Que je confirme :)

C'est pour cela que tu trouve des flippers facilement ( Schoolcraft, Todd Lassen, Tango, magikoins, Xavier BELMONT etc...)

Mais en tout cas Bob fait du beau matos.

A+

Modifié par ALI

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...