Aller au contenu

Les avis d'Alexis : avis de disparition


Invité

Recommended Posts

Coucou tout le monde,

Comme certains ont pu le remarquer, les avis d'Alexis ont disparu depuis plusieurs semaines, trois pour être précis. Une petite explication s'impose :)

Les deux premières semaines, j'étais en vacances et je peux vous dire que j'ai eu l'occasion de faire un petit séjour un peu plus au nord d'où nous sommes, pour la magie et que vers septembre, vous comprendrez pourquoi :D

La semaine dernière, étant étudiant, j'ai eu le droit au séjour scolaire. Celui ci avait pour but de nous faire comprendre la géologie, nous étions situés dans les alpes, les chambres étaient... Je m'égare. Bref, autant vous dire que l'écaille de croûte océanique obduite et les métagabbros, c'est pas si génial que ça mais si ça m'empêche de vous faire votre épisode de LADA, ça devient carrément nul !

Troisième chose, je devrais avoir un nouveau pc d'ici une semaine si tout se passe bien. Le mien est juste lent au possible, encoder un épisode en hd prend plus de 10 heures ! 10h où je ne dois pas toucher à l'ordi et espérer qu'il ne plante pas.. Donc pas pratique :( Le nouveau PC devrait résoudre ces problèmes.

Encore une petite chose, le BAC approche à grands pas et je me dois de réviser pour avoir de bonnes notes pour faire plaisir à mes parents. Je pense donc que d'ici juin/juillet, la fréquence des avis ne sera plus hebdomadaire, je verrai mais je ne peux rien vous promettre.

Merci à tous de me suivre et ça fait chaud au coeur de vous savoir supporteurs de ce projet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...