Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

On ne va pas repartir sur les débats autour d'I.T., mais regarde la dernière édition, selon qui vous êtes on coupe au montage les ratés ou bien on fait un gros plan sur vos charges...

Certains candidats sont rémunérés sur cette émission, d'autre négocient de ne pas être buzzé par le jury, bref, c'est la fosse aux lions.

(Sans parler du fait que faire du bénévolat pour une société qui fait de l'argent n'est autre que du travail dissimulé et que c'est illégal...M6 n'est pas une association caritative il me semble)

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Fonceeee , tu risques une seule chose..... de réussir...

si j'avais à préparer une émission comme celle ci, je ferais attention au musiques et surtout au rythme de mon passage.

une belle entrée une belle sortie.

Le travail fait naître la magie ! 

Publié le
Si jamais je me fais dégommer je change de pseudo et voili voilou :)

-8

Il n'y a que moi, que cette phrase a fait sursauter ?

Personnellement, quand je me suis fait dégommer sur une prestation qui n'avait pas pris du tout (ce qui m'est arrivé)... j'ai encaissé, je me suis remis en question, j'ai essayé de voir où cela péchait, et je l'ai reprise de A à Z... Je n'ai pas changé d'identité... mdr

Nul sceptique, nul zététicien, nulle "zezette" n'a de mort sur la conscience. Le doute ne tue pas. La croyance, par contre... Les zozos ont des MILLIONS de victimes à leur "actif". Les illusionnistes, avec leur art, sont là (entre autre), pour dénoncer ces néfastes.

Publié le

Le problème de cette émission, selon mon point de vue, c'est le manque de respect vis à vis des artistes qui y participent.

J'y participerais avec plaisir le jours ou:

- On assurera que le passage sera diffusé EN ENTIER.

- La règle des "3 oui = qualification" sera appliquée à la lettre.

- Les artistes disposeront de "loges" ou du moins d'un endroit individuel pour se préparer.

- L'artiste gardera ses droits d'auteur et de diffusion télévisée.

- Le casting sélectionnera de vrais ARTISTES et non pas n'importe quel idiot qui fera de l'audimat en se ridiculisant.

Et c'est pas près d'arriver...

Tu sais faire rire ?

Essaye plutôt Ondar ;) La ils respectent les règles !!

Publié le

J'ai discuter avec certains par mail et je confirme ma décision de participer. Le numéro que je souhaite présenté à toute ces chances de passer (et c'est pas moi qui le dit :) )

Je n'ai strictement rien à perdre.

Évidemment si je me fais dégommer je ne changerai pas de nom :)

received_10156857828455650.jpeg

Publié le

-8:o

[video:youtube]

Nul sceptique, nul zététicien, nulle "zezette" n'a de mort sur la conscience. Le doute ne tue pas. La croyance, par contre... Les zozos ont des MILLIONS de victimes à leur "actif". Les illusionnistes, avec leur art, sont là (entre autre), pour dénoncer ces néfastes.

Publié le

Je pense que le seul problème de cet émission c'est que des le début tout est déjà tracé....Ils savent qui ils veulent mener en finale...qui sera plus facile a gérer....Qui mettre en valeur et qui descendre...

Ils connaissent déjà les numéros avant de les voir en live.

Par contre le "non buzz" n'est pas négociable...ils ont accepté toutes mes conditions même les plus farfelues....mais impossible de garantir le non-buzz.

Déja si j'etais toi, je demanderai à recevoir le contrat à la maison avant même de me pointer à l'emission. Chose qu'ils ne feront surement pas, et retarderont la signature du contrat à 2min avant que tu rentre sur scene....si ça se passe comme ça, tu signe rien! Ne jamais signer un papier sans savoir ce qu'il contient!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • (Ou moins de 40000 personnes selon les estimations, mais ça fait quand même du monde.) Que dit ChatGPT à ce propos ? : « Le terme « hallucination collective » est souvent utilisé dans les récits populaires, les légendes urbaines ou la fiction, mais il n’a pas vraiment de fondement scientifique au sens strict. En psychologie et en neurosciences, une hallucination est une perception sans stimulus externe, générée par le cerveau d’une personne. Par nature, c’est un phénomène individuel : ton système sensoriel et ton cerveau créent cette expérience pour toi seul. Quand on parle d’« hallucination collective », on imagine plusieurs personnes voyant ou entendant exactement la même chose inexistante, de façon synchrone, comme si leurs cerveaux étaient reliés. Scientifiquement, ce n’est pas observé : il n’existe pas de mécanisme biologique connu qui ferait « diffuser » une hallucination d’un cerveau à l’autre en temps réel. En revanche, il y a des phénomènes qui peuvent ressembler à l’idée : Suggestion et influence sociale Si une personne convaincante décrit quelque chose (« Regardez, là-bas, un OVNI ! »), d’autres peuvent finir par croire l’avoir vu, surtout dans des contextes ambigus. Ce n’est pas une hallucination pure, mais une construction de mémoire et d’interprétation partagée. Biais de mémoire et reconstruction Avec le temps, un groupe peut « se souvenir » d’un événement de façon similaire, même si l’événement n’a pas eu lieu ou était très différent. C’est ce qu’on retrouve dans le faux souvenir collectif ou l’effet Mandela. Contexte physiologique ou environnemental commun Des facteurs comme le manque d’oxygène, certaines drogues, ou une privation sensorielle dans un groupe peuvent provoquer des hallucinations individuelles… qui se ressemblent parce que le contexte et les attentes sont communs. En résumé : Non : il n’y a pas d’hallucination véritablement partagée par transmission directe. Oui : il existe des illusions, faux souvenirs et perceptions influencées par le groupe qui peuvent donner l’impression d’une hallucination collective. Si tu veux, je peux aussi te donner des exemples documentés d’événements interprétés comme des hallucinations collectives, mais qui s’expliquent autrement. Les « apparitions » de Fatima (Portugal, 1917) Des dizaines de milliers de personnes disent avoir vu le « miracle du soleil » : l’astre aurait dansé dans le ciel, changé de couleur, etc. Explication possible : observation d’un phénomène optique (parhélie, halo solaire) + effets physiologiques d’un regard prolongé vers le soleil + attente religieuse intense amplifiant la perception et la mémoire. […] »
    • Pas depuis la Terre mais, en effet, depuis Mu Arae (à 49,8 années lumière), tu n'existes pas puisque tu n'es pas encore né selon ce qui peut s'observer depuis là-bas....
    • Le hit de Blackpool 2025 ! 35e euros fdpi pour l'Europe
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8233
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sylvain DUVIGNAU (Mr Tissant)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679.2k

×
×
  • Créer...