Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Dany LARY au PGCDM du 12/04/03

François DANIS

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Citation:

Sinon, joe patrick ... bof bof et rebof ... quel est l'intérêt d'un numéro si lent, si peu rythmé avec de tels effets ... 5 min. d'ennuis, le moment de faire une pause pipi ...

On est pas là pour dire du mal de nos "confrères", mais je ne peux pas dire le contraire. C'est la deuxième fois que je vois Joe PATRICK et je m'ennuie encore...

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Joe Patrick, c'est bien lui qui a fait cassé des verres et des choses comme ca?

Parce que si c'est lui, je trouvais son numéro lent, mal préparé et pas très convainquant... mais c'est mon opinion!

[ 14. Avril 2003, 23:20: Message édité par : Gryffondor ]

Un peu d'humour, ca change tout dans la vie voyons!

Bonjour,

Inutile de critiquer Dani pour moi il est le meilleur!! Son puzzle était bien (comme les filles d'ailleurs), au fait ca faisait longtemps qu'on avait pas vu isabelle!

Sinon le mec qui nous faisait un strip en faisant apparaitre des colombes ne m'a pas vraiment réjoui!, en plus les colombes faisaient un petit peu plus que n'importe quoi!!

Joo Patrick ne m'a pas époustouflé...

Bon je ne vais pas critiquer mais pourquoi des magiciens comme Don José de Murcia ou William eston (j'en passe bien sur!), ne sont jamais passés au PGCDM??? alors qu'a coté on voit des numéros bidons, je n'ai jamais compris...

Et comme d'habitude Sur la bande qui défile a la fin on voit écrit "Dany Lary", ca fait 40 fois qu'ils se trompent!!!

Enfin la magie est quand meme présente ouf!

Magicamicalement...Anthony DICKSON

PS: Ceux qui vont au cirque Kino's Samedi qui arrive prevenez moi ce sera l'occasiond e se rencontrer puisque j'y vais aussi, ils sont a St Quentin...

"Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste"

Circassiennement...

Anthony DICKSON

www.anthonydickson.fr.st

www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...