Aller au contenu

Nouvelles de Philip 59


Nicolas MORAND

Recommended Posts

je l'ai eu au téléphone cet après-midi. Il m'a dit de prévenir une personne par MP pour qu'elle ne s'inquiète pas, mais il ne m'a pas parlé de vous: il est actuellement en train de déménager, et il n'a plus accès à internet depuis une semaine à cause de ce déménagement. Si vous le souhaitez, je peux vous transmettre son téléphone par MP, ce serait peut-être le plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne répond pas non plus au sms, il doit m'envoyer un chèque depuis plus de 3 mois...

Un coup c'est la poste qui l'a perdu et puis il devait m'en renvoyer un et... silence radio !

Je déménage aussi fin Juin, mais un déménagement dure une journée, pas 3 mois !!!

Bizarre, bizarre comme dirait Jean Pierre ;)

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déménage aussi fin Juin, mais un déménagement dure une journée, pas 3 mois !!!

Pas le sien. ;) (Il t'expliquera).

Si tu as son numéro appelle-le, c'est le plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème que régis,en plus j'ai dit que si il n'avait pas les ronds qu'il pouvait me payer le mois prochain.

Et hop plus de nouvelles je veux bien être gentil mais pas C.N.

Depuis j'ai perdu mon sang froid,et je lui ai laisser un message sur le répondeur,et je crois bien que je peux faire le deuil de mon argent.

Enfin bref j'espère qu'il va bien s'amuser avec mon omnideck.

C'est simplement dommage,il peut avoir des problème comme tout le monde,et on s'arrange,mais il a décidé d'être mal honnête.

Snif,monde cruel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 personnes qu'il a vole et son pote lui met pas une mandale dans sa tete ...c moyen ca aussi ....Moi c'est direct JAIL !!

porter plainte faut pas se laisser faire par gens pourris comme cela ..soucis ou pas soucis des gens lui ont fait confiance a tort ....

« La vie est une expérience magique. » (lokert)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...