Aller au contenu

[Spectacle] Tu penses donc je sais (ou pas) de Frank TRUONG


Recommended Posts

  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

@Carl: rien pour le moment en Belgique, à mon grand regret....Mais Lille ça n'est pas très loin...

@Christopher:J'en conviens aisément ..J'ai même en plus du metteur en scéne un coach pour le jeu et un co-auteur pour les textes.. On avance lentement mais sûrement.

Modifié par frank truong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Bonjour à tous,

Un petit UP et un report sur ce spectacle qui tourne toujours.

Je précise que c’est le premier spectacle de mentalisme que je vois en live. Grosse scène, 300 personnes je pense dans le public.

Clairement Franck Truong se présente en expliquant qu’il va tenter de réaliser des expériences de mentalisme, de manière conviviale. Sans mettre en avant des « pouvoirs ».

Il attaque par deviner le numéro de téléphone d’une spectatrice, présenté via un carré magique.

Ensuite je ne me souviens pas de tout, car il y en a beaucoup de tours, mais il y a eu:

Prédiction via enveloppe, d’un mot choisi par une spectatrice dans le livre imaginaire de son choix.

3 spectateurs sur scène, il devinera 3 mots et 3 cartes.

Prédictions de couleurs sur un coloriage,

Etc…

Et un final très visuel avec une prédiction sur plusieurs cartons.

Je crois avoir décelé un gros tiers des trucs mais l’ensemble est extrêmement bien réalisé, tout a réussi.

(Juste à un moment, il a demandé un mot à une spectatrice et elle a dit « Je vous aime »… Il semblait embêté mais a rattrapé le coup ? )

Le tout est dynamique, sympathique et rempli d’humour.

Le seul bémol, c’était les spectateurs montés sur scène : ils étaient assez mous !

Bravo Mr Truong !!

Souvent le bas de laine, cache la varice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Frank que tu passais bientôt à Lille et assez régulièrement; malheureusement c'est à chaque fois un samedi et je ne suis jamais libre pour venir te revoir.

j'ai hâte de voir la nouvelle mouture du spectacle ; envoie-moi tes dates près d'ici les débuts de semaine je suis quasiment toujours libre (du lundi au mercredi)

Christopher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...