Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Escape de Mickael CHATELAIN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je ne connais pas beaucoup de créateurs, du moins, ils se comptent sur les doigts d'une main, qui prennent autant soins de leurs clients :)

Alors... Doit-on dire "créateur" ?? mdr

Ouiii je sais, la sortie, c'est de ce coté...

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Bonjour "STREET"

Je vous propose une solution très simple, renvoyer moi les tours que vous pensez "defectueux" et je vous les échanges si besoin !

A l'heure d'aujourd'hui nous béneficions d'un service " client " et d'écoute irréprochable .... sans mentir et sans aucunes prétentions, je pense que nous sommes plus qu'à l'écoute de tout le monde et nous nous efforcons de trouver la meilleure solution pour chaque problème rencontrés avec mes créations ce qui n'est pas le cas de tout le monde !

Pour anecdote, nous avons déjà échangé plusieurs fois le même gimmick à un client qui lui aussi disait " ca marche pas, c'est fragile etc ..." jusqu'au jour où sur un congrés ce client est là devant mon stand et devant l'assemblée présente commence pour la 3 eme fois son argumentaire. Résultat son argumentaire est tombé à l'eau car il n'a jamais pris soin de regarder le bon fonctionement du tour .... ( METAMORPHOSE ) vous avez la carte chez vous et vous savez que le flap doit etre placé en seconde position ??? OUI ??? et bien lui non !!!! alors ce gentil monsieur qui marqué et qui disait à qui voulait l'entendre ... " ca marche pas le tour de chatelain " à revue sa copie le jour ou je lui est expliqué le comment du pourquoi !

Je ne remet pas en cause votre travail ou professionalisme, ce que je veux dire est que je suis toujours là pour trouver la bonne solution en cas de problème .... car ce qui est formidable c'est que les clients mécontent ne trouve plus leur clavier pour dire merci une fois qu'on a trouvé la solution !!

Encore une fois, renvoyez moi vos tours défectueux ....

et je peux vous assurer que nous allons trouver une manière de corriger votre problème.

Il arrive que certains tours subissent des problème lors de la livraison, du stockage, de la fabrication, .....mais il y a aussi certains tours qui subissent la " mauvaise utilisation " ....

Voila pourquoi il est important de voir de ou vient le problème .

A tres vite

Mickael Chatelain

Merci pour cette réponse.

Avant de tout renvoyer, on va en parler par MP ou mail direct.

Je tiens à préciser que pour les premiers tours, je ne connaissais pas à l'époque votre site sinon je vous aurais contacté directement.

Là pour le coup, j'ai contacté les SAV des boutiques où j'avais commandé.

La première a soutenu que c'était tout à fait normal (le bruit)

La seconde que j'avais moi-même casser le gimmick de métamorphose

La troisième m'a dit avoir directement forwardé mon problème à Michael Chatelain qui se chargerait de me répondre (jamais eu de réponse mais y-a-t-il réellement eu un transfert ?)

En bref, SAV de trois grandes boutiques françaises pas vraiment satisfaisante surtout au regard de ce que peut faire Penguin...

Bref j'ai disgressé, je vous adresse un MP avec toutes mes coordonnées pour en parler directement et vous remercie de votre prompte réponse.

J'ai posté mon avis en espérant une telle réponse mais aussi pour savoir si je n'ai VRAIMENT pas de chance avec vos créations en étant le seul dans cette situation...

J'ai ce tour depuis 1 semaine maintenant et je m'éclate à chaque fois que je le presente,l'effet est tres fort,les gens me disent qu'il est excellent(j'effectue pour le moment la phase 1)

Je pense a queques trucs pour effectuer l'evasion(phase 2) tout en etant clean du debut a la fin et plus pratique et encore d'autres petites choses comme donner a l'examen tout le paquet sans contrainte et d'autres petites choses,j'aime bien chercher et apporter des petites ameliorations a un tour,je vous tiendrais au courant des petites trouvailles.

Je me sers de gommettes et de mon cadenas et ca le fait vraiment bien.

Il y a 2 conseils interessants et important que j'ai remarquer a force de le faire mais je ne peux rien dire(mickael n'a pas penser a le dire dans son dvd,rien de bien grave).

Sinon j'adore ce tour,merci mickael.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...